Comment devenir doyen des étudiants

Beaucoup de gens choisissent de devenir doyen des étudiants parce qu`ils ont été inspirés par une personne au cours de leur carrière collégiale. Cette personne a pu aider à réaliser que la croissance personnelle et le développement qui se passe dans l`université est tout aussi important que les universitaires. Pour une raison quelconque, les gens qui cherchent à devenir un doyen des étudiants doivent avoir une passion et le dévouement pour le terrain, parce que ce travail peut parfois être très difficile.

  • Travailler vers votre objectif dès highschool. Il est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre avenir. Mettre l`accent sur le maintien des meilleures notes possibles. Cela vous aidera à entrer dans une excellente université plus tard dans la vie, ce qui contribuera énormément sur votre chemin pour devenir un doyen des étudiants.



  • Recherche et demander au plus grand nombre des collèges et universités que possible. Vous voulez vous assurer que vous avez exploré vos options. Décider d`un majeur dans l`administration, la gestion, la direction ou un domaine connexe.

  • Participer à autant d`activités que vous pouvez tout au long de votre carrière universitaire. Courir pour le gouvernement étudiant, ou servir en tant que président d`une organisation qui vous passionne. Démontrez que vous êtes intéressé par les activités des étudiants est un excellent moyen de démontrer que vous seriez passionné comme doyen des étudiants.

  • Travailler en tant que stagiaire au Bureau du doyen des étudiants de votre école, si elles ont des possibilités disponibles. Dans le cas contraire, d`envisager des possibilités de bénévolat que le bureau peut fournir.

  • Gagnez un diplôme supérieur, comme un doctorat ou un diplôme de maîtrise. Le degré avancé et votre engagement scolaire signifiera probablement beaucoup à ceux qui penseront à vous embaucher.

Articles connexes