Exigences agent de conservation Missouri State

Exigences pour un agent de conservation Missouri State impliquent beaucoup de formation et de l`éducation. Le rôle d`un agent de conservation de l`État du Missouri est de diffuser des informations en ce qui concerne la nature, l`environnement et la conservation. Les agents de conservation Missouri State sont également tenus de rencontrer des groupes de chasse et les propriétaires fonciers.



  • Le candidat doit suivre un cours de formation de 26 semaines offert par le Département de la conservation du Missouri. Une fois que le demandeur communique avec le Département de la Conservation du Missouri et remplit une demande, le ministère communiquera avec le candidat à la prochaine session de cours. Au sein de ce programme de formation de 26 semaines sont pratique des heures de classe et des activités ainsi que des exercices physiques et des exercices.

  • Une autre exigence d`un agent de conservation de l`État du Missouri est de passer du temps sur le terrain avec un agent de formation sur le terrain. Cette période est comparable à un stage dans laquelle le candidat obtient l`expérience alors que dans la plupart des cas, en prenant encore des cours. Le candidat apprendra des expériences directes sur le terrain avec l`agent de terrain.

  • Un candidat intéressé à devenir un agent de conservation de l`État du Missouri est nécessaire pour compléter 1000 heures de formation à l`application de la loi. Cette formation comprendra des exercices d`application de la loi telles que la tactique défensive, la formation des armes à feu et apprendre à mener une enquête criminelle. Plusieurs fois, alors que dans le domaine, les agents de conservation Missouri State viennent avec les propriétaires fonciers à travers des situations malheureuses, les chasseurs ou même des animaux où savoir l`auto-défense et la formation des forces de l`ordre sont nécessaires.

Articles connexes