Comment est-Bubble Wrap Made?

<span>

extrudeur

Film à bulles commence sous forme de petites perles de résine de polyéthylène. Ces perles sont assez petites, généralement la taille d`un petit morceau de gravier. Le fabricant envoie les perles dans une machine connue sous le nom d`une extrudeuse. L`extrudeuse ressemble à un grand et maigre peut. Il contient une vis sur un côté qui court d`un bout à l`autre. Une machine tourne la vis, ce qui provoque une élévation de température. Lorsque la température augmente, la chaleur à l`intérieur de l`extrudeuse augmente. La résine commence à fondre et se transforme en un produit de type liquide. A l`extrémité du cylindre il y a une mince fente, ce qui force le liquide. Il provoque en fait le liquide à sortir sous forme de deux feuilles minces de matière plastique. Les feuilles sont presque complètement claires et contiennent une petite poche d`air au milieu.

Tambour

Vidéo: 100 LAYERS OF DUCT TAPE (DANGER ALERT) UNBREAKABLE WALL



Les feuilles entrent ensuite dans un tambour de forme spéciale. La couche supérieure de la feuille se fixe au tambour et tourne autour de toute la surface. Ce tambour contient différents trous d`une taille uniforme et de forme, typiquement un petit cercle. Certaines entreprises utilisent des trous de taille sur le tambour, ce qui crée des bulles de différentes tailles sur la même feuille. D`autres utilisent une forme qui est différent du cercle traditionnel, comme un carré ou ovale. Aspiration à partir de l`intérieur du tambour tire la feuille de matière plastique dans chaque trou. Cela crée les différents sommets des bulles. Beaucoup de fabricants manteau de la première feuille avec un type de matériau avec une propriété collante. Cela aide à coller les deux feuilles ensemble et offre une meilleure façon de protéger le produit fini.

Produit fini

Vidéo: How To Wear Socks Like A Pro

Vidéo: 100 LAYERS OF BUBBLE WRAP (DANGER ALERT) UNBREAKABLE WALL

Le fabricant ajoute l`autre feuille de plastique vers le haut. La composition de la matière plastique provoque les feuilles pour attacher automatiquement à l`autre. Cela provoque également l`air de devenir piégées à l`intérieur de chacune des bulles encore à l`intérieur du tambour. Le fabricant tire ensuite les feuilles hors de la batterie et le film à bulles est formée. Le procédé d`extrusion au tambour est assez rapide, passe en moins d`une minute. Les feuilles finies de papier à bulles sont généralement très longue et large, ce qui est difficile à vendre. Le fabricant doit réduire chaque feuille en les envoyant à travers une machine de coupe. Cela change les feuilles en tailles plus faciles à gérer. Beaucoup envoyer leurs feuilles à travers une feuille de perforation, ce qui crée une série de petits trous dans les différentes zones de l`enveloppe à bulles. Cela permet aux feuilles de déchirer facilement.

Articles connexes