Pièces de machines d`extrusion plastique

<

Contenu

p>ingénieurs en matières plastiques à utiliser des machines d`extrusion de plastique pour transformer les granulés en matière plastique ou des pastilles crues dans des formes traitées. machines d`extrusion sont optimales pour la création de feuilles de plastique ou de pièces longues telles que des tuyaux et des gouttières. processus de machines d`extrusion plastique à des volumes élevés avec peu de raffinement post-traitement.

Hopper

  • La trémie est un grand entonnoir qui contient la matière plastique brute soit sous forme de granulés ou de pastilles. La trémie envoie un flux continu de matière plastique brute dans le corps de chauffe de la machine d`extrusion.

Barrel chauffée

  • Le cylindre chauffé d`une machine d`extrusion en matière plastique est un long cylindre horizontal. Le cylindre est chauffé à l`intérieur par l`utilisation d`une enveloppe chauffante. Comme la matière plastique est introduite dans le cylindre par la trémie, la matière plastique fond de la chaleur. Une vis hélicoïdale le long du centre de la rotation du cylindre et tire la matière plastique fondue sur toute sa longueur.

Die et Mandrin

  • Une filière refroidie à l`eau est située à l`extrémité du cylindre chauffé. La forme souhaitée de la matière plastique est découpée dans la matrice. L`eau passe le long de la matrice métallique pour refroidir la matière plastique lors de son passage et durcir dans la forme. Un mandrin peut également être situé après la filière pour produire une forme creuse.

Articles connexes