Comment cruches de lait sont faits

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

HDPE

  • les bouteilles de lait sont généralement fabriqués à partir de polyéthylène haute densité ou PEHD. Dans le procédé de fabrication du pot à lait, les granulés de PEHD sont généralement mélangés avec des flocons de polyéthylène haute densité recyclé. Parce que HDPE perd sa durabilité après qu`il a été utilisé, seule une quantité limitée des flocons recyclés peuvent être utilisés.

préformes

  • Après que les pastilles de HDPE et de flocons ont été mélangés, ils glissent le long d`un tube et tombent dans une machine d`injection de matière plastique. Là, le matériau est chauffé à 599 ° Fahrenheit. Lorsque le matériau devient plastique épais, visqueux, il est injecté dans des moules qui créent « préformes ». Ceux-ci ressemblent à des tubes à essai relativement grands, épais. Ils durcissent instantanément par une machine de refroidissement intégré.

Moulage

  • Les préformes sont envoyées vers le bas une ligne où ils entrent dans une machine appelée postcombustion extensible souffleuse. En quelques secondes, chaque préforme est suffisamment chauffé pour rendre la matière plastique à nouveau flexible. Une tige est placée à l`intérieur de la préforme à étirer, alors que dans le même temps de soufflage d`air chaud en elle. La préforme est coincé à l`intérieur d`un moule pendant qu`il est en cours de chauffage et étiré, jusqu`à ce qu`il ressemble à un pot à lait en plastique. L`eau froide traversant le moule refroidit le pot presque instantanément, le durcissement de la matière plastique. Tout cela se passe dans une affaire de quelques secondes.

Articles connexes