Comment le travail Moteur

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment le travail Moteur

Moteur à combustion interne

  • Les moteurs à combustion interne utilisent de carburant à travers un oxydant dans la chambre de combustion à haute température et la pression. Les forces amènent les pièces à l`intérieur du moteur tels que les pistons ou les aubes de turbine pour se déplacer. Ce processus crée une énergie mécanique importante sur une certaine distance à l`intérieur du moteur pour alimenter la machine. Le moteur à combustion interne est très populaire dans de nombreux véhicules, les avions et les machines portables en raison de ses rapports de grande puissance-poids et une bonne densité d`énergie de carburant. Les moteurs utilisent généralement le pétrole pour alimenter le transport moderne.

Pièces de moteur au travail



  • Un piston se connecte au vilebrequin par l`intermédiaire d`une bielle que le vilebrequin se déplace dans un cycle appelé « remise à zéro du canon. » Fondamentalement, le piston commence au sommet que la soupape d`admission ouvre et permet à un mélange d`air et d`essence pour remplir le cylindre poussant ainsi vers le bas du piston. Le piston pousse et comprime le mélange air / gaz qui provoque une explosion puissante de toutes sortes. Lorsque le piston atteint le haut, la bougie d`allumage allume l`essence et fait une explosion dans le cylindre. Vers le bas de la course des pistons, la soupape d`échappement libère les émissions d`échappement provenant du cylindre pour le tuyau d`échappement du véhicule.

problèmes moteur

  • Malgré les progrès de la technologie, les moteurs de voitures ne sont pas à l`abri des problèmes communs qui font mal leur performance. Un problème est un système de refroidissement incorrect en raison d`une fuite ou d`un mauvais fonctionnement du ventilateur de refroidissement qui provoque une surchauffe du moteur. Pièces endommagées ou usées comme les bougies, les fils d`allumage ou rotor créent le bruit du moteur défectueux jusqu`à ce que le problème soit résolu. bilans de santé réguliers du pétrole aident à maintenir le moteur dans des performances de pointe, car l`huile sale ou de qualité incorrecte et le type va nuire à son efficacité pour la lubrification des pièces vitales à l`intérieur du moteur. Un mauvais système d`allumage fait mal le temps de réponse du moteur lorsque le conducteur démarre le véhicule.

Articles connexes