Comment un pull de démarrage du moteur fonctionne?

<

Contenu

p>Moteurs à combustion interne dans de nombreux véhicules modernes activent via un système électrique complexe. D`autres types de moteurs démarrent manuellement ou via la manipulation d`un dispositif mécanique d`un opérateur. Un moteur de démarrage de traction active via un système de traction relativement simple.

Conception

  • Un début de traction se compose d`un élément de démarrage. Le démarreur est typiquement constitué d`une corde avec une poignée ou poignée à une extrémité. Le corps de la corde enroule autour de la fin du vilebrequin. Un vilebrequin se réfère à une partie de moteur qui convertit le mouvement linéaire du piston en rotation.

Opération

  • L`opérateur tire la poignée ou la poignée de la corde. Cela provoque la corde pour se détendre autour du vilebrequin et de la faire tourner. Le mouvement de rotation du vilebrequin manivelles du moteur. La requête du vilebrequin en prise avec le volant d`inertie, ce qui permet au moteur de démarrer.

Applications

  • Tirez démarrer les moteurs sont souvent utilisés dans ces petites machines comme des tronçonneuses, tondeuses à gazon et générateur de moteur. Certains types de petits véhicules, tels que mini-motos et les karts, effectuer également tirer démarrer les moteurs.

Articles connexes