Objet d`une courroie de distribution

<p>Une courroie de distribution du moteur est un composant de moteur interne très important qui régule une variété de systèmes de moteurs et des opérations. Voici quelques-uns des principaux objectifs d`une courroie de distribution du moteur automobile.

Synchronisez Fonctionnement du moteur

  • Le but principal de la courroie dentée est de synchroniser les mouvements des pistons du moteur, le vilebrequin, l`arbre à cames et les soupapes. Une courroie de synchronisation assure que l`ensemble de ces composants du moteur se déplacent et fonctionnent dans un ensemble, le motif prédéterminé de fonctionnement, ce qui entraîne des performances du moteur optimale.

Moteur à combustion optimale



  • Pour que la combustion du moteur à se produire à un niveau optimal, les soupapes du moteur et les pistons doivent fonctionner en synchronisation. Les soupapes ont pour ouvrir et fermer à des moments précis par rapport à la position du piston dans chaque cylindre du moteur. Une courroie de distribution assure une combustion optimale du moteur par régulation de piston de moteur et le mouvement de la vanne, et d`assurer leur synchronisation.

Performance du moteur

  • Une courroie de distribution, en réglant la position et le mouvement des pistons et des soupapes, joue un rôle clé dans la performance du moteur. Un moteur fonctionne de manière optimale lorsque l`ensemble de ses parties internes travaillent dans une courroie de synchronisation harmony- assure cette fonction de régulation de piston et la vanne - deux des parties les plus importantes en termes de performances du moteur.

vilebrequin rotation

  • Un vilebrequin moteur, qui dirige et les pouvoirs de chaque piston individuel, ne parviennent pas à fonctionner correctement, sans bénéficier d`une courroie de distribution du moteur. En engrenant avec un jeu de pignons, ou d`engrenages, sur l`extrémité d`un vilebrequin du moteur, une courroie de distribution régule le mouvement du vilebrequin en rotation, ce qui affecte la fonction du piston du moteur.

rotation arbres à cames

  • Une courroie de synchronisation effectue une autre rôle vital du moteur: réguler la rotation un arbre à cames du moteur. Un arbre à cames, qui est situé au fond d`un bloc moteur, est responsable de l`ouverture et la fermeture de chaque soupape du moteur individuel. Un arbre à cames, comme un vilebrequin de moteur, a un petit nombre de dents, ou des engrenages, qui permettent sa rotation à être régulée par une courroie de distribution du moteur.

Articles connexes