Comment Variable Cam Phasers travail

<p>Le moteur d`une voiture dépend de calendrier précis et une arbre à cames variable peut aider à fournir des performances de pointe. Sans calendrier approprié, les rapports d`air et de carburant ne seront pas correctement maillage, et le fonctionnement du moteur souffre.

Fonction

  • Vidéo: Mustang GT Comp Cams CR Series Camshafts Review 2015-2017



    phaseurs de cames variables sont le lien entre la chaîne de distribution d`un véhicule, ou à la ceinture, et l`arbre à cames. Le calage variable de cames tourne l`angle de rotation de chaque arbre à cames, comme indiqué par la courroie de distribution, pour maintenir le moteur en synchronisation.

Conception

  • Vidéo: Toyota VVT-iE, Variable Valve Timing

    Le calage variable de cames est constitué d`un rotor interne avec un groupe de lobes attachés à l`arbre à cames et un pignon fixé à la courroie de distribution. Les lobes fonctionnent lorsque l`huile est ajoutée sur un côté et retiré de l`autre côté, ce qui provoque l`ensemble du rotor pour faire tourner de manière variable pour la synchronisation spécifique nécessaire.

considérations

  • La clé du moment est la pression d`huile contre les lobes. Si la pression d`huile ne parvient pas à l`intérieur de déphaseur de came variable, la synchronisation ne peut pas être calculé avec précision, ce qui permet ensuite au moteur de fonctionner à un niveau inférieur de performance.

Articles connexes