Pièces d`un arbre à came

<p>L`arbre à cames constitue une partie intégrante d`un véhicule. Trois pièces principales constituent un arbre à cames: les principaux journaux, les lobes et les extrémités. roulements à came sont une autre partie importante d`un arbre à cames. Une partie importante du moteur, un arbre à cames aide la rotation du moteur. Modification de l`arbre à cames peut améliorer la consommation de gaz, l`efficacité et la performance globale tout en aidant le véhicule pour produire un couple plus de pointe et la puissance.

Revues principales

  • La puissance créée par l`arbre à cames vient de rotation constante. Les principaux journaux gardent l`arbre à cames en place pendant qu`il tourne autour de la baie du moteur.

lobe

  • Vidéo: La Fabrication d`un vilebrequin et d`un Arbre à cames Automobile YouTube

    Vidéo: SMX Conception et mesure arbre à came



    Alors que le tourne l`arbre à cames, les lobes travaillent dans le temps avec le mouvement du piston. Ils ouvrent et ferment les soupapes d`admission et d`échappement, et le rythme dans lequel ils ouvrent et ferment les vannes reflète sur la performance du moteur du véhicule. Les lobes de came changent de vitesses lorsqu`un moteur change des vitesses.

Prend fin

  • L`extrémité avant de la came fixe la courroie de distribution du véhicule et le maintient dans le temps avec l`extrémité arrière crankshaft.The de la came fait tourner le distributeur du moteur avec une roue dentée spéciale. Cette partie maintient le calage de l`allumage en phase avec le reste du moteur.

roulements

  • des roulements à came sont ajoutées des pièces utilisées en conjonction avec les tourillons. Les paliers aident à prévenir l`arbre à cames d`endommager le bloc moteur dans le cas d`un dysfonctionnement du moteur. Les paliers maintiennent l`arbre à cames en rotation sans soudure.

Articles connexes