Pièces d`un moteur à mouvement alternatif

<p>Un moteur à mouvement alternatif est un moteur thermique qui utilise un ou plusieurs pistons à mouvement alternatif pour convertir la pression en un mouvement rotatif. Un moteur alternatif est aussi appelé un moteur à combustion interne. Le critère d`attribution de nom dérive du mélange de carburant brûlé dans le moteur. Les éléments principaux d`un moteur à mouvement alternatif comprennent les cylindres, les pistons, les bielles, le vilebrequin, les soupapes, bougies d`allumage et un mécanisme d`actionnement de soupape. Ceux-ci sont tous utilisés pour alimenter les véhicules conventionnels.

Cylindre

  • Vidéo: Fabrication d`un mini génerateur électrique à flux axial

    Un cylindre dans un moteur à mouvement alternatif se réfère à l`espace clos dans lesquels la combustion a lieu. Les cylindres sont disposés de plusieurs façons. Ceux-ci comprennent: un agencement de rangée, un agencement en forme de V, un agencement en forme de W et une disposition horizontale ou à plat.

pistons



  • Pistons dans un moteur à pistons sont généralement attachés à chaque cylindre. Dans un moteur alternatif, un piston coulisse vers le haut et vers le bas pour créer un mouvement de rotation. est habituellement rainurée la paroi d`un piston pour maintenir les anneaux qui correspondent étroitement contre une paroi de cylindre, ce qui empêche les gaz d`échappement de la chambre de combustion.

Bielle

  • Une bielle dans un moteur à mouvement alternatif relie un piston et le carter de vilebrequin maintenu par un vilebrequin. La bielle dans un moteur à mouvement alternatif, alors relié à un piston à mouvement rotatif, est utilisé pour tourner une hélice. Cela se traduit par le mouvement de rotation du vilebrequin.

vilebrequin

  • Un vilebrequin dans un moteur à mouvement alternatif transforme le mouvement ascendant et descendant d`un piston en mouvement rotatif. Bien que relié à un piston avec une tige de liaison, un vilebrequin produit un mouvement de rotation lorsque le piston se déplace vers le haut et vers le bas. Au cours d`une course d`admission dans un moteur à piston, un piston est tiré vers le bas, ce qui crée un vide dans la chambre de cylindre. Au cours d`une course de compression dans un moteur à mouvement alternatif, un vilebrequin entraîne un piston vers le haut dans le cylindre. Ce mouvement d`avant en arrière produit un mouvement de rotation du vilebrequin tout en faisant varier les niveaux de pression dans un cylindre.

vannes

  • Un moteur à mouvement alternatif comporte une admission et une soupape d`échappement. Ils sont situés à proximité de l`entrée de mélange combustible-air et la sortie d`échappement à la partie supérieure d`un cylindre, respectivement. Une soupape d`admission dans un moteur à mouvement alternatif régule l`entrée des mélanges d`air et de carburant tandis qu`une soupape d`échappement laisse échapper échappement brûlé et les gaz de la chambre de combustion.

Bougies

  • Vidéo: Electricite gratuite et infinie

    Les bougies d`allumage dans un moteur alternatif sont généralement situés au-dessus d`un cylindre au-dessus des soupapes. Ils servent à enflammer le mélange air comprimé et de carburant pendant les courses de compression et d`allumage dans un moteur alternatif. Allumage a lieu juste avant un piston atteint sa position supérieure. Cela se traduit par des gaz très chauds en pleine expansion pour entraîner un piston vers le bas tout en faisant tourner le vilebrequin pour produire un mouvement rotatif.

Articles connexes