Dangers de Warped Rotors arrière

<p>La conduite sécuritaire implique la coopération des systèmes automobiles entiers, un peu d`entretien et la capacité de savoir quand quelque chose ne va pas avec votre voiture. Les systèmes de freinage sont une partie importante de la sécurité routière et sont affectés par des rotors, des tampons, des étriers et une foule d`autres gadgets qui rendent votre arrêt de voiture quand et où vous en avez besoin. Cependant, les rotors fournissent une base pour que le système fonctionne autour et, comme une partie automatique, peut user et perdre la fiabilité au fil du temps.

Augmentation du temps d`arrêt

  • Un rotor déformé est tout simplement un rotor de frein qui n`a plus même, piqûres ou rayures le long de sa face ou est déformée d`une façon qui compromet leur surface lisse et uniforme. Lorsque ces défauts apparaissent dans un rotor, sa surface de contact avec la plaquette de frein peut être diminuée, ce qui réduit la quantité de frottement de la garniture de frein peut appliquer au rotor pour arrêter la roue de tourner. Avec une friction réduite, le temps d`arrêt est légèrement augmenté, ce qui signifie que la distance de votre voiture se déplace après avoir appliqué les freins est également légèrement augmenté. Sur un rotor fixé à l`essieu moteur de la voiture (avant ou arrière), l`augmentation du temps d`arrêt peut avoir des effets encore plus visibles.

Défaillance des freins

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Mash Notes to Harriet / New Girl in Town / Dinner Party / English Dept. / Problem



    A la réduction du rotor déformé en friction et la nature irrégulière par laquelle il déplace les plaquettes de frein avant et en arrière peut en fait entraîner une défaillance du frein temporaire. travaux de liquide de frein de manière hydraulique pour exercer une pression sur les plaquettes de frein et les forcer à serrer fermement les rotors. Cette action amène le rotor à arrêter le déplacement, mais repose sur le fluide à comprimer et sans bulles ou de mousse. Selon mécanicien et "Le Washington Post" contributeur Pat Goss, rotors déformés peut provoquer des plaquettes de frein à osciller d`avant en arrière, la formation de mousse du liquide de frein et de voler le système de freinage de la pression hydraulique. Cela peut entraîner une perte temporaire de frein lors d`un freinage d`urgence (lorsque le conducteur écrase les freins dans une panique).

Désalignement du véhicule

  • rotors déformés peuvent également provoquer un défaut d`alignement du véhicule par vacillement les plaquettes et les étriers. Ce mouvement de va-et-vient et de pulsation forcée lorsque les freins sont appliqués à la roue et contribuent oscillation de l`essieu, ainsi que le mouvement du système de freinage qui ne doit pas pour le véhicule. Ce mouvement peut se débarrasser de votre alignement des pneus, l`action de l`étrier et même alignement des plaquettes de frein, réduisant ainsi l`arrêt et la précision de la direction. Extended vacillement et pulsant lors du freinage peut effectivement causer essieu, attacher la tige et l`usure jambe de force sur la voiture.

Dommages véhicules

  • Conduite de véhicules et l`application des freins sur un rotor déformé ou falsifié peut causer une légère à de graves dommages à l`automobile. Dans un premier temps, les rotors voilés provoquent des plaquettes de frein à l`usure inégalement ou plus rapidement, ce qui raccourcit la durée de vie des plaquettes de manière significative. Après avoir conduit étendu, les rotors déformés commencent à endommager les clips de garniture, secouer les étriers et même forcer le verso dans le rotor, ce qui provoque la déformation encore plus de rotor et aux rayures. Dans les cas extrêmes, les piqûres ou rayures dans un rotor déformé peuvent attraper des tampons et des étriers et plier ou les casser, ce qui rend le freinage sur cette roue particulière inutile.

Articles connexes