Causes de Rotors Warped

<p>des disques de frein constituent un élément essentiel du système de freinage d`un véhicule. Conçu avec lisse, les surfaces extérieures à faible friction, les disques de frein sont conçus pour favoriser lisse, arrêt du véhicule facile, car ils sont les parties d`un véhicule qui tournent par rapport à la vitesse du véhicule et sont saisies par les plaquettes de frein de véhicule pour affecter le freinage du véhicule. Bien que durable dans la conception et de longue durée, les disques de frein peuvent être endommagés et / ou gondolé. Ce qui suit est une brève liste des causes les plus fréquentes des disques de frein faussées.

Plaquettes de frein défectueux

  • Plaquettes de frein qui sont défectueux et / ou mal installé peut, au fil du temps, la cause des disques de frein à chaîne et sont endommagés. Les garnitures de frein sont responsables pour presser contre le rotor de frein à tambour, une action qui entraîne un véhicule à ralentir ou à arrêter. Si les plaquettes de frein sont pliées, déformées en aucune façon, ou alignées et / ou installés de façon anormale, ils peuvent exercer une pression anormale sur les disques de frein, une condition qui peut provoquer un gauchissement rotor de frein au cours du temps.

Étrier de frein d`action anormale



  • Un étrier de frein anormal ou défectueux peut entraîner un gauchissement rotor de frein si le degré de dysfonctionnement de l`étrier de frein est suffisamment grave. A maisons d`étrier de frein Un ensemble de patins de frein du véhicule et fournit la force de pressage nécessaire pour presser les patins de frein contre le rotor de frein à tourner. Si un étrier de frein applique trop de pression sur les plaquettes de frein, ou si elle applique une pression incohérente, elle peut provoquer un rotor de frein gauchissement au fil du temps. Adéquate l`action de l`étrier de frein est nécessaire pour l`optimisation des garnitures de frein et le fonctionnement du rotor de frein.

Chaleur excessive

  • Le système de freinage d`un véhicule génère une énorme quantité de chaleur liée au frottement, de la chaleur qui se fait normalement rayonné loin des plaquettes de frein et les mécanismes de rotor de frein. Cependant, dans les cas où une chaleur excessive est générée dans un système de freinage et non pas dispersé de manière adéquate, des dysfonctionnements graves de frein peuvent se produire, ce qui peut inclure rotor de frein gauchissement. Un étrier de frein bloqué, vieux, plaquettes de freins usés vers le bas, ou un rotor de frein défectueux peut causer une chaleur excessive de se développer dans ou autour d`un rotor de frein, ce qui peut causer des dommages du rotor de frein et gauchissement.

Dommages physiques

  • Il est très courant pour les disques de frein à devenir déformé à la suite des dommages physiques subis pendant le changement d`un pneu de véhicule plat. Lorsqu`un véhicule est levé pour permettre le retrait de son pneu de véhicule, une erreur commune que beaucoup de gens font est de ne pas utiliser la prise signifie de garder le véhicule supported- à la place, beaucoup de gens utilisent simplement la prise du véhicule à la fois soulever et soutenir le véhicule, une situation qui peut entraîner des dommages du rotor de frein grave si la prise du véhicule perd de la pression hydraulique et permet au véhicule pris en charge de tomber en panne au sol. Le rotor de frein est exposée la première partie de véhicule à toucher le sol, et il subit normalement des dommages corporels graves, y compris le gauchissement.

Damanged de moyeu de roue de broche

  • Ensemble de rotor de frein est supporté par et se déplace sur un tube métallique long, mince appelé un moyeu, ou d`un assemblage de moyeu de roue. Le moyeu est ce qui permet le mouvement en douceur, même circulaire du rotor de frein de rotation. Conçu avec une surface lisse, à faible friction extérieur, l`ensemble de moyeu de roue est critique pour le mouvement de rotation correcte du rotor de frein. Toute anomalie ou de défauts avec l`assemblage de moyeu de roue, y compris le gauchissement de moyeu, de fissure ou un défaut d`alignement, peuvent provoquer la rotation du rotor de frein anormale, ce qui à son tour peut provoquer un gauchissement de rotor de frein au cours du temps. Normalement, un ensemble de moyeu de roue endommagé est remarqué et corrigé avant des dommages du rotor de frein, comme un ensemble de moyeu de roue gravement endommagé provoquera un pneu de véhicule à vaciller et secouer, une condition qui conduit normalement à une inspection du véhicule rapide, approfondie.

Articles connexes