Comment diagnostiquer la cause de Rusty Brake Rotors

Votre voiture a été assis pendant quelques semaines, et que vous remarquez soudainement que les disques de frein sont rouillés. Au lieu de coups de pied les pneus et se soucier de la quantité d`argent que vous allez devoir passer de nouveaux rotors, vérifiez d`abord trouver la cause du problème et peut-être même une solution moins coûteuse.

  • Regarde de plus près. La rouille se produit lorsque trop d`humidité a une chance de réagir chimiquement avec le métal sur vos rotors, et généralement il ne se produit que si la voiture a assez de temps pour se reposer et la rouille.

  • Vidéo: How to Start a Car That`s Been Sitting for Years



    Consultez les plaquettes de frein. Si votre véhicule a été assis pendant un certain temps, jetez un oeil sur les plaquettes de frein et la surface des rotors. Si les tampons ne semblent pas avoir des résidus de rouille sur eux, les chances sont, la plupart du temps la rouille est superficielle. Si les rotors ont seulement la rouille sur les surfaces exposées à l`air, par opposition à de grandes taches de rouille, vos rotors ne font que répondre aux éléments.

  • Consultez votre calendrier. disques de frein rouillées provoquera un problème, mais si la rouille semble superficielle, la raison de la rouille pourrait être purement un résultat de séchage pas correctement votre véhicule. La pluie, la neige ou la conduite dans une des zones inondées peut également provoquer ce.

  • Conduisez votre véhicule. Si vous déTaIllée votre véhicule puis laissez reposer pendant une semaine ou plus, prendre la voiture. Si quelques semaines il y a vos disques de frein ne sont pas rouillés, les plaquettes de frein vont enlever la rouille lorsque vous conduisez la voiture. Si la rouille sur vos disques de frein ressemble à son manger votre rotor, alors vous devez le remplacer.

  • Vérifiez les rotors sur chacun des freins et diagnostiquer chaque mauvais est complètement rouillé avant de remplacer tous les rotors, comme seul un ou deux peuvent être gravement touchés.

  • Articles connexes