Vs Vented Non Ventilé Brake Rotors

<p>Le système de freinage de votre véhicule comporte un arrangement assez complexe de pièces. L`un des plus importants de ces pièces est le rotor de frein. Cela peut être ventilé ou non ventilé.

Disque de frein



  • Le rotor est le principal mécanisme d`arrêt du frein à disque, qui est le type de frein utilisé dans la plupart des voitures modernes. Lorsque la pédale de frein est poussé vers le bas, le plaquettes de frein presse contre les rotors pour arrêter le véhicule. La quantité de force de freinage appliquée aux rotors est proportionnelle à la quantité de pression appliquée à la pédale de frein.

Brake Rotors Ventilé

  • Vidéo: Honda CRV Code P1457 - Honda CRV EVAP Solenoid

    Vidéo: 2011-2014 Mustang GT Xtreme Stop Precision Cross Drilled & Slotted Rotor w/ Ceramic Pad Kit Review

    des disques de frein ventilés ont des trous et des rainures percés à travers eux tout autour du périmètre du frein. Cela permet une dissipation plus rapide de la chaleur qui se accumule lorsque les plaquettes de frein agissent sur le rotor. disques de frein ventilés sont le plus souvent utilisés dans des véhicules de grande taille ou à grande vitesse. Ils sont souvent fabriqués à partir de matériaux céramiques ou autres synthétiques solides.

Non Ventilé Brake Rotors

  • disques de frein non ventilés sont le plus souvent en fer massif. Ils sont mieux adaptés pour les petits, les véhicules de banlieue plus lents (petites voitures, camions légers, camionnettes). disques de frein non ventilés ont également tendance à durer plus longtemps que les aérées.

Articles connexes