Comment un Photojournaliste Passez une journée de travail?

<p>L`image d`une personne dans un shooting photos de gilet pare-balles dans une zone de guerre pourrait être l`une des premières choses qui viennent à l`esprit quand vous pensez à la vie d`un photojournaliste - mais tout cela peut certainement faire partie de la description du poste, il est beaucoup plus fréquent de trouver des photojournalistes dans et hors d`une salle de presse nationale. Un jour typique pour un photojournaliste typique, vous le trouverez des recherches sur les histoires, le tournage avec des sources et le montage de son travail.

Histoires des recherches

  • Vidéo: Devenir photographe pro : les conseils pour se lancer

    Au début d`une journée de travail, un photojournaliste rencontre avec d`autres membres de l`équipe de nouvelles. Travailler avec les journalistes, les producteurs et les rédacteurs en chef, l`équipe décide des histoires de la journée et détermine où le photojournaliste va prendre des photos ou des vidéos. Certains vidéastes se dirigent « dans le champ » avec un journaliste, tandis que d`autres sont affectés à des séquences vidéo ou des photos sur leur propre, rassemblant parfois les détails de l`histoire à partager avec des écrivains ou des producteurs qui travaillent dans la salle de presse. Quand un photojournaliste travaille dans une situation de crise ou de guerre - soit en tant que travailleur indépendant ou en mission d`une organisation de nouvelles - elle va souvent commencer sa journée en ayant sa propre réunion informelle de rédaction, de décider comment elle va passer sa journée.

Utilisation des sources

  • Vidéo: Comment fixer les prix de ses œuvres ?



    Après qu`il a rassemblé tous les outils dont il aura besoin pour les emplois de jour - et a assuré que tout est en bon état de fonctionnement - y compris les caméras, les cartes mémoire ou d`un film, les lumières, les nettoyants pour lentilles et tripodes, le photographe va sur le terrain. S`il travaille avec un journaliste, les deux travailleront ensemble pour décider des meilleurs angles pour photographier des sujets. Qu`il soit seul ou partie d`une équipe, il devra établir des rapports avec des sources pour obtenir le meilleur produit possible. Cela pourrait inclure le temps de parler des dépenses à la source, ou dans des situations sensibles, trouver des moyens de modifier les photos pour protéger la vie privée d`une source.

Projets d`édition

  • Vidéo: Les signatures - F/1.4 - S01E10

    Avec les photos ou vidéos tournées, l`étape suivante consiste à les modifier pour la publication dans un magazine ou d`un journal ou pour la diffusion à la télévision. Dans une grande salle de presse, les photographes peuvent remettre leur travail hors d`un éditeur pour assembler en une histoire cohérente vidéo ou de décider quelles photos fera la publication. Si elle travaille en tant que travailleur indépendant ou une affectation à l`étranger, le photographe peut modifier les photos ou la vidéo sur son propre puis les envoyer à l`organisation de nouvelles par courriel ou par téléphone satellite. Dans une petite salle de presse, un photojournaliste pourrait également être responsable de l`ajout des photos ou vidéo à l`archive des salles de rédaction.

Préparation de la profession

  • Vidéo: Une méthode ULTRA SIMPLE pour avoir PLEIN de clients SANS les trouver vous-même :)

    Comme d`autres journalistes, photojournalistes doivent être le souci du détail, créatif, adaptable et avoir de bonnes compétences en communication. En outre, comme d`autres journalistes, ils commencent généralement par gagner titulaire d`un baccalauréat en communications, journalisme ou la photographie. Pour acquérir les compétences et l`expérience nécessaires pour réussir, un photojournaliste poursuivra des stages dans des magazines, des journaux ou stations de radiodiffusion. De plus en plus, les photojournalistes conservent également leurs propres blogs ou sites web qui mettent en valeur leur travail. En mai 2013, photojournalistes à la radio et la télévision a obtenu un salaire annuel moyen de 43 290 $, tandis que ceux dans les journaux et magazines 43090 $ gagnés, selon le Bureau américain des statistiques du travail.

Articles connexes