Quels sont des conditions de travail de photographe?

<p>Alors que certains photographes sont surchargés de travail, pour la plupart, le champ permet à ses artistes d`être artistes et travaillent à leur propre rythme. Ceci, bien sûr, peut être influencée par les finances, parce que les photographes doivent travailler pour gagner leur vie. Cela dit, le photographe moyen a plus de liberté dans son choix de carrière que beaucoup.

Les types

  • Les conditions de travail des photographes dépendent en grande partie si elles sont indépendants ou employés par une entreprise. Travailler pour une entreprise signifie plus de structure et peut-être plus systématique, mais cela signifie aussi un salaire régulier avec des avantages. photographes indépendants doivent être des hommes d`affaires, aussi. Ils doivent être en mesure de tambour leur propre entreprise, établir des contacts et de la publicité.

Fonction

  • Vidéo: Matériel photo : les conseils pour bien choisir



    Pour un photographe de presse, par exemple, le jour est relativement peu structurée, bien qu`il y ait certaines tâches qui doivent être remplies. Les éditeurs ne disent pas en général les photographes ce qu`ils veulent pour l`art de première page ou les photos « d`entreprise ». Enterprise est un terme relativement nouveau dans les journaux. Cela signifie que les photographes aient la liberté de trouver leurs propres photos intéressantes sans ordres spécifiques de rédacteurs en chef. Les photographes sont eux-mêmes pour trouver et photographier ces sections du journal. Pour les autres sections, les éditeurs attribuent des photos. Ils peuvent envoyer un photographe à une audience du tribunal, réunion municipale, conférence de presse ou un événement scolaire. Rédacteurs en chef seront également affecter des éléments de rupture de nouvelles, comme les accidents de voiture ou d`un incendie, sans préavis. Les photographes sont également tenus de demander ces derniers dehors aussi.

Plage de temps

  • Vidéo: Devenir photographe pro : les conseils pour se lancer

    Dans un journal, les photographes sont généralement sans supervision pour la majorité de leurs jours. Ils peuvent être tenus d`assister à certaines nouvelles et réunions de planification, mais sinon, ils sont sur la route la recherche de photos de l`entreprise entre les missions. Les photographes peuvent être dans la salle de nouvelles, une ou deux fois par jour. Ils peuvent télécharger leurs photos, le format et les corriger les couleurs et les dimensionner, soit dans la salle de presse ou de la maison ou sur la route, en fonction de leur équipement et les exigences des éditeurs. La plupart des photographes de presse ont aussi bien une installation à la maison ou dans la voiture est disponible dans la salle de presse. Ils auront des ordinateurs Apple, les logiciels Adobe Photoshop, les lecteurs de cartes mémoire et un accès Internet à partir du bureau ou un ordinateur portable. Cela leur donne la possibilité de travailler à leur emploi du temps dans une certaine mesure, même tout en servant la salle de presse rapide.

Identification

  • Vidéo: Comment bien editer ses photos Instagram ?

    photographes de presse en général sont également nécessaires pour traiter et archiver leurs photos. Ils doivent travailler avec les rédacteurs en chef et parfois les journalistes à trouver des idées pour des photos et de décider quelles photos sont mieux pour illustrer des histoires. Ils doivent être bien versé dans Adobe Photoshop ou tout autre progiciel le journal utilise, afin qu`ils puissent répondre aux normes d`impression du journal. Ils ont besoin à la fois l ` « œil » artistique et journalistique, ainsi que les connaissances et les compétences techniques pour produire des photos qui répondent aux exigences à chaque fois. Par exemple, chaque journal ou un magazine a son propre étalonnage des couleurs pour ses ordinateurs et sa presse. Cet étalonnage peut être décomposé en nombre, et ceux-ci doivent être utilisés sur chaque photo pour produire la même qualité pour chaque question.

considérations

  • Pour le photographe indépendant, les conditions de travail sont des choix personnels. Ils peuvent programmer autant ou aussi peu de missions par jour comme ils le souhaitent, selon la quantité qu`ils peuvent gérer et combien d`argent ils veulent faire. photographes de mariage généralement besoin de travailler le plus les vendredis, samedis et dimanches, parce que c`est quand les mariages ont généralement lieu. Cela pourrait signifier plus de temps libre dans la semaine. La plupart des photographes indépendants choisissent des missions basées sur le défi et le revenu. Beaucoup plus calendrier quelques jours, parce que c`est lorsque les missions existent, tout en laissant d`autres jours sans tir. Ils peuvent également équilibrer jours la prise de vue jours formatage et la correction des photos pour la sortie. Certains photographes peuvent tirer dans la journée et les photos processus ce soir-là. D`autres peuvent tirer les lundis et mercredis, et le processus mardis et jeudis. Il est un choix individuel, mais le travail se décompose même. D`autres photographes avec des entreprises plus grandes peuvent employer des assistants ou des apprentis pour aider à tirer, le traitement ou les deux.

Potentiel

  • Pour la plupart, les photographes sont libres d`aller et venir à leur guise, en fonction de la façon dont leur travail sont structurés. Prenant beaucoup de missions permettra de réduire le temps de loisirs, mais augmentera le revenu. Pourtant, certaines missions prennent simplement plus que d`autres. Il peut être possible de tirer deux mariages en un jour si l`on est le matin et l`autre la nuit, mais cela est rare. Un mariage prend des heures de départ avant la cérémonie, en passant par la cérémonie, des photos de groupe après et plus de tirs lors de la réception. Missions comme des portraits de l`école de tir peuvent prendre un jour ou deux pour une petite école ou plusieurs jours pour les grandes écoles. Il y a une grande variété de missions potentielles pour le photographe indépendant.

Articles connexes