Combien d`argent un journal photographe Assurez-vous?

<span>

photographes de journaux sont photojournalistes qui travaillent pour les journaux en ligne et imprimés. Ces types de photographes peuvent travailler partout dans le monde-ils peuvent être employés par une organisation de nouvelles spécifiques ou de travailler sur une base indépendante. Si vous envisagez de poursuivre ce type de carrière de photojournalisme, votre salaire varie en fonction de vos années d`expérience, lieu de travail et de l`employeur.

Un salaire

En mai 2010, le salaire annuel moyen national pour les photographes de journaux, de périodiques, de livres et d`annuaires était 40580 $, selon le U. S. Bureau of Labor Statistics. Ces moyennes annuelles sont basées sur le type et la quantité de formation, années d`expérience, l`industrie et le lieu de travail. Certains employeurs offrent également une voiture de société, matériel de photographie et la rémunération au mérite au-dessus du salaire de base.

Salaires et lieux

Vidéo: Hommage républicain à Henri Emmanuelli

Vidéo: HyperNormalisation 2016



photographe de presse salaire varie selon la région. Par exemple, selon le Bureau of Labor Statistics, les photographes dans l`Illinois et la Virginie ont fait des salaires moyens dans le milieu des 40s $. Ceux à New York ont ​​gagné en moyenne 48630 $ par année, et les photographes dans le Connecticut gagnaient environ 53 800 $ par année. Cependant, le point-gagnant haut mai 2010 était le District de Columbia, où les photographes ont fait un salaire annuel moyen de 56 110 $.

Comparaison avec d`autres industries

Les photojournalistes qui travaillent pour les journaux peuvent gagner moins que leurs homologues dans d`autres types d`industries. Selon le Bureau of Labor Statistics, les photographes qui ont travaillé à la télévision ont gagné en moyenne 43450 $ par année. Les photographes qui ont travaillé dans l`impression et d`autres services connexes ont fait en moyenne 52540 $ par année.

autres considérations

les salaires du photographe de journaux sont aussi différents que les publications pour lesquelles ils travaillent. Selon la Californie emploi Département du développement, les photographes de presse en Californie font généralement entre 350 $ et 1 000 $ par semaine, ou 18 200 $ et 52 000 $ par année. Le salaire réel dépend des fonctions du photographe et le type de journal. Par exemple, certaines publications ont des caractéristiques de photojournaliste, où les photographies sont l`histoire principale de nouvelles. D`autres utilisent que de petites photos pour compléter le principal article de nouvelles. Certains photographes de presse dans les petits papiers ne couvrent que des nouvelles locales, tandis que d`autres de grands journaux peuvent se rendre dans les zones de guerre et de photographier les questions internationales graves.

Articles connexes