Description du Photojournalisme emploi

<p>Une carrière dans le photojournalisme peut être une expérience passionnante et enrichissante, qui peut inclure voyager à travers le monde, en interaction avec différents types de personnes et couvrant les dernières nouvelles ou des questions d`importance politique et sociale. Le travail d`un photojournaliste est vu dans les journaux, sur les sites Web, dans les magazines et dans les livres. Alors que l`attrait de travailler dans un domaine est alléchante, le photojournalisme est pas sans inconvénients qui devrait être sérieusement envisagée avant de poursuivre comme un choix de carrière.

Tâches principales

  • Vidéo: Soupçons d`emplois fictifs: F. Fillon entendu au pôle financier

    Photojournalisme est la pratique de prendre des photos qui racontent une histoire. Le plus souvent employé par les agences de presse, les photojournalistes sont les journalistes qui utilisent leur caméra pour raconter une histoire par opposition à la parole écrite. Photojournalisme exige la capacité de maîtriser les aspects techniques de la photographie, comme la composition, l`éclairage, le traitement des films et des travaux d`édition. Elle exige également d`être en mesure de travailler avec un éditeur ou journaliste d`impression pour déterminer quelle photographie transmet mieux l`histoire aux lecteurs. Les photojournalistes devraient être en mesure de travailler à la fois sur une équipe et de manière indépendante pendant de longues heures à la fois. Ils peuvent travailler au niveau local, national ou international couvrant des histoires spontanément comme ils se produisent ou des histoires pour lesquelles ils ont préparées à l`avance, comme une inauguration ou un événement sportif. Les photojournalistes peuvent se spécialiser dans des domaines comme le sport, la politique, la guerre ou les articles de fond.

Environnement de travail



  • La nature des reportages photo-journalisme révolutionnaire, Voyage mondial, travaillant avec différents types de personnes se prête-à un environnement de travail non traditionnel. Les photojournalistes qui travaillent pour les agences de presse peuvent s`attendre à travailler des heures irrégulières et souvent longues, y compris les soirs et les week-ends. Ils peuvent passer des jours loin de la maison, la famille et les amis, vivant dans des conditions qui peuvent varier de chic à dangereux et appauvrie. Cependant, certains travaillent dans le photojournalisme se retrouvent à travailler une semaine normale de travail de 40 heures, en fonction de leur employeur.

Éducation

  • Vidéo: Comment travailler lorsque l`on est photojournaliste en zone de conflits ?

    Une carrière dans le photojournalisme exige souvent un diplôme dans un domaine connexe, comme le journalisme. Les classes de techniques photographiques, équipements et procédés sont également nécessaires pour une carrière dans le photojournalisme. Les photojournalistes qui souhaitent couvrir des événements tels que la politique, le gouvernement ou des avantages commerciaux des cours dans ces domaines d`avoir une compréhension de fond des histoires qu`ils couvrent.

Avancement

  • Ceux qui ont plusieurs années d`expérience dans le photojournalisme peut accéder à des postes de supervision, comme une position d`édition au sein d`une organisation de nouvelles. D`autres choisissent de poursuivre une position académique dans un photojournalistes en herbe enseignement universitaire le commerce du photojournalisme. carrières indépendantes dans le photojournalisme sont le plus souvent laissés à ceux qui ont une réputation d`excellence dans le photojournalisme. Ces professionnels suivent souvent bas leur propre histoire conduit à vendre à des agences de presse ou de publier dans les livres de leur travail.

Salaire et Perspectives de carrière

  • Vidéo:

Articles connexes