Le salaire moyen des photographes de la faune

Être photographe de la faune peut entraîner des lions suivi en Afrique ou en observant le saumon sauvage en Alaska. Vous pouvez filmer un sujet à des températures sous zéro ou dans la chaleur du désert. D`autres fois, vous travaillerez à développer des photos d`attache et de vérifier sur de nouvelles missions. la photographie de la faune ne sont pas toujours glamour, et ne sont pas, dans la plupart des cas, un emploi bien rémunéré. Cependant, quelques-uns des avantages d`être un photographe de la faune deviennent de voir des animaux étonnants dans leur habitat naturel et claquant des rappels pour nous tous des merveilles qui existent dans des endroits reculés du monde.

Photographe de la vie sauvage.

La plupart des photographes de la faune sont indépendants. Certains, cependant, ont un travail cohérent pour les deux journaux, magazines ou des sociétés d`édition. Le gouvernement et les agences de publicité cherchent également photojournalistes. Le salaire annuel moyen d`un photographe animalier est 26000 $. Ceci est la ligne de base pour le feld un salaire soit peut-être plus ou moins selon la réputation, l`éducation et l`expérience. Certains gagnent aussi élevé que 50 000 $ et d`autres ramener à la maison seulement 15 000 $ ou moins au cours de leurs premières années dans le domaine.

Photographe de la vie sauvage.


Bien que certains photographes de la faune obtiennent constamment des concerts rémunérés, beaucoup complètent leurs revenus par l`enseignement partiel et à temps plein dans les universités et les écoles de commerce. De plus, de nombreux photographes de la faune utilisent leurs compétences de prise de photo aiguisés pour faire de l`argent à d`autres entreprises de photographie commerciale, telles que la vente des images aux entreprises de photos ou de tir mariages et autres événements. De temps en temps, les photographes de la faune peuvent demander des subventions privées ou gouvernementales pour poursuivre des projets spécifiques, en particulier si ces projets contribuent à une scène artistique ou le bien public (par exemple, la documentation dégradation de l`environnement ou les migrations animales).

l`enseignement à temps partiel peut compléter les revenus.

Bien que les concerts de photographie de choix couvrent généralement Voyage et autres faux frais, les photographes de la faune ne se manifestent beaucoup de dépenses. L`équipement est la plus grosse dépense, comme une variété de lentilles et des boîtiers est nécessaire pour capturer avec succès la faune sur le film. La montée de la photographie numérique a réduit sur le film de traitement coûts- cependant, en fonction du client, certains photographes de la faune peuvent encore préfèrent tirer un film dans lequel cas de location de laboratoire, le cinéma et les coûts papier doivent être pris en considération. Un laboratoire à la maison pour le photographe numérique comprend au moins un ordinateur rapide avec sauvegarde des disques durs et des logiciels de retouche photo professionnelle.

Lorsque vous commencez à vous pouvez finir par couvrir toutes vos dépenses de voyage, aussi. Cela signifie que vous pouvez perdre de l`argent ou seulement casser même pendant que vous construisez votre portefeuille et des contacts dans le domaine.

Caméra et équipement photographie.

Ceux qui ont l`expérience de la photographie et titulaire d`un baccalauréat en photojournalisme aura une meilleure chance d`obtenir les concerts mieux rémunérés. Quelques recommandations pour ceux qui débutent comprennent la visite d`un bureau de journal ou un magazine et de parler avec leurs photographes ou éditeurs de photo internes. Il est préférable d`avoir un portefeuille qui affiche des photos exceptionnelles --- ces jours-ci la meilleure façon de le faire est en ligne avec un site Web fait professionnellement. Une connaissance approfondie des caméras traditionnelles, non traditionnelles et numériques est également utile.

éditeurs de photos.

Photographes de la faune se déplacent souvent à des endroits éloignés du monde entier. conditions hostiles sont souvent la norme dans la vie d`un photojournaliste. Certains s`asseoir pendant des heures avant de prendre des photos dignes d`être vendus. Si vous craignez des environnements hostiles ou ont un faible pour l`inconfort seuil, ou ne pas la patience d`attendre pour un animal apparaître, ce n`est pas le domaine pour vous.

Emplacement distant.
Articles connexes