Le salaire d`un spécialiste de l`habitat Zoo

<

Contenu

span>

Un spécialiste de l`habitat du zoo est un zoologiste qui conçoit des enclos pour les animaux de zoo. L`utilisation des connaissances et de l`expérience à étudier les animaux et leur environnement, les spécialistes de l`habitat du zoo travaillent avec les responsables du zoo, des architectes, des professionnels du son et de l`éclairage, et les gardiens d`animaux pour créer un environnement stimulant pour les animaux de zoo. En mai 2010, le Bureau of Labor Statistics a estimé que le salaire pour cette profession sous le titre général du travail des zoologistes et biologistes de la faune.

Un salaire

Parmi les 17440 zoologistes et les biologistes de faune employées aux Etats-Unis en 2010, le salaire moyen était 61660 $ par année. Les salaires varient en fonction d`un certain nombre de facteurs, dont le type d`employeur et les responsabilités du travail. Certains spécialistes de l`habitat du zoo se spécialisent dans certaines espèces. Les salaires vont de 35660 $ à 93450 $ par année, ce qui comprend le 10 au 90e percentiles. Le 25e percentile gagné 45460 $ par année et le 75e percentile gagné 72700 $ par année.

Les salaires horaires



spécialistes de l`habitat Zoo peuvent travailler en tant que consultant pour un ou plusieurs projets de conception, ou à temps partiel du travail et gagner des salaires horaires. Le salaire horaire moyen était de 29,64 $ par heure. Le 10 e percentile ont gagné moins de 17,14 $ par heure et le 90e percentile ont gagné plus de 44,93 $ par heure. Le 25e percentile gagné 21,85 $ par heure, et le 75e percentile gagné 34,95 $ par heure.

les industries

La plupart des zoos sont la propriété privée ou de gouvernement. Zoologistes qui ont travaillé pour les organismes gouvernementaux locaux ont gagné un salaire moyen de 58710 $ par année, et les organismes gouvernementaux de l`État payé un salaire moyen de 53 100 $ par année. organismes du gouvernement fédéral ont payé les salaires les plus élevés pour les zoologistes et les biologistes de la faune, en moyenne 77030 $ par année 2010. Ceux qui travaillent pour des sociétés de conseil ont gagné un salaire moyen de 55130 $ par année.

Perspectives d`emploi

Le bureau prévoit une croissance de 13 pour cent pour les zoologistes et les biologistes de la faune - qui comprend des spécialistes de l`habitat du zoo - entre 2008 et 2018. Cette discipline spécialisée de la zoologie nécessite souvent la relocalisation des possibilités d`emploi. Bien que les exigences minimales d`éducation sont titulaires d`un baccalauréat, les possibilités de carrière seront mieux pour ceux qui obtiennent un diplôme de doctorat ou de maîtrise.

Articles connexes