Où vendre mes photos de faune et photos panoramiques

<span>
magazines de voyage voudront peut-être vos photos de la faune.
magazines de voyage voudront peut-être vos photos de la faune. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Où vous vendez votre faune et des photos panoramiques dépendra en grande partie sur la qualité de votre photographie. Magazines de la faune, comme National Geographic, ne peuvent pas accepter des photos non sollicitées, en particulier des photographes inédits. Alors, quand vous êtes débutant avec des ventes de photographie, envisager des alternatives moins rémunérateur pour construire un portefeuille de photographies publiées.

comprendre Directives

Avant de soumettre des photos à un éditeur, que ce soit un magazine, un livre ou un lieu en ligne, trouver et suivre les directives pour cette publication exactement comme ils sont indiqués. Vous devez également comprendre la résolution photo numérique, comme la plupart des éditeurs de copies numériques de la photographie, même si les images sont prises avec une caméra analogique. Pour les magazines d`impression, un minimum de 300 dpi à la taille d`impression complète est généralement l`exigence minimale. photos en basse résolution ne s`impriment pas bien dans un magazine, peu importe à quel point ils regardent sur votre ordinateur à la maison. Recherchez les lignes directrices sur le site Web du magazine, généralement sur la page « Contact » ou « FAQ ».

Mettre l`accent sur les marchés régionaux



Recherchez les magazines régionaux pour vos ventes de photographie panoramique. Par exemple, un magazine ciblant les lecteurs dans le Sud-Ouest peut-être heureux de publier des photos panoramiques sur Arches National Park dans l`Utah ou le désert de Sonoran en Arizona, alors qu`un magazine national pourrait ne pas avoir besoin de ces images. Si la faune est propre à une région spécifique, ces magazines sont également d`excellents marchés. Les journaux sont moins susceptibles d`avoir besoin la photographie de la faune, mais il est une bonne idée d`apprendre à connaître le personnel de votre journal local et leur envoyer un portefeuille. De cette façon, si jamais ils ont besoin d`une image de la faune locale, ils sauront comment vous contacter.

Publications spécialisés cibles

De nombreuses associations de voyages, éditeurs de livres et de sites Web ont besoin d`images spécifiques à l`emplacement. Trouver un éditeur - que ce soit un magazine, un livre, carte boutique ou éditeur site web - qui a besoin d`images des zones que vous photographie. publications spécifiques aux animaux sont un autre marché potentiel pour les photographes de la faune et des paysages, en fonction du type de la faune que vous photographiez. Chaque région aux États-Unis a au moins une publication équine régionale, de sorte que si l`une de vos photos de la faune comprennent mustangs ou terriers sauvages, ces marchés peuvent acheter vos photos.

Briser en stock Photographie

Plutôt que de vendre les droits sur votre photo, photographes licence images à une variété d`utilisateurs. Les frais de licence est généralement bien inférieur à un droit d`achat pur et simple mais vous pouvez licence la même photographie plusieurs fois. Il existe de nombreux sites de photos sur Internet qui va gérer vos photos pour vous et prendre soin de la passerelle de paiement. Toutefois, si vous utilisez cette méthode, vous ne serez pas construire une réputation pour vous-même en tant que photographe et peut finir par faire quelques centimes par licence photo. Vous pouvez également vos photos sous licence de la faune à travers votre propre site Web. Cela vous permettra de conserver la totalité des frais de licence, mais vous aurez besoin de prendre soin de votre propre marketing pour permettre aux personnes qui en ont besoin de photos de la faune pour vous trouver. Pour ce faire, communiquez avec les mêmes marchés que vous utiliseriez pour vendre les photos directement (publications régionales et spécialisées), mais plutôt que de vendre les images pure et simple, offrir une licence non exclusive pour un tarif réduit.

Être disponible

Construire ou commander un site de haute qualité qui met en valeur votre faune et des photos panoramiques. Facilitez pour les acheteurs potentiels de naviguer en organisant et marquage vos photos par sujet et son emplacement, puis fournir une fonction de recherche des images. Faire vos coordonnées faciles à trouver et garder toujours la mise à jour. De nombreux directeurs artistiques aiment voir portfolios en ligne avant la mise en service d`un travail photographe, alors que mettre vos meilleurs clichés. Vous pouvez également vendre des images directement à partir de votre site, si vous choisissez. Dans tous les cas, assurez-vous de respecter toutes les lois fiscales sur votre revenu de la photographie une fois que vous commencez à faire des ventes.

Articles connexes