La journée typique d`un photographe

<p>Les photographes peuvent prendre plusieurs chemins pour leur choix de carrière, de poursuivre un diplôme en journalisme pour devenir un photographe de nouvelles à acquérir une solide réputation locale en tant que photographe headshot créatif. Pas de deux jours de photographes sont exactement les mêmes, cependant, la plupart des photographes partagent au moins quelques fonctions qu`ils doivent remplir chaque jour.

Travailler avec les clients

  • Beaucoup, mais pas tous, les photographes sont des entrepreneurs indépendants qui embauchent des clients individuels pour capturer les mariages, les événements familiaux, des portraits ou des fonctions commerciales. Pour ces photographes indépendants, travaillant avec des clients - y compris la facturation, l`envoi de courriels, le recrutement de nouveaux clients, marketing et planification - fait une partie de tous les jours. Pour les photographes qui sont employés par les entreprises, ces fonctions sont remplacées par des droits des employés communs, tels que des réunions créatives, des discussions sur les pousses à venir et la supervision de stagiaires ou photographes d`entrée de gamme. Un photographe de sport pour un journal local, par exemple, peut passer du temps des recherches sur les événements sportifs et la coordination avec son rédacteur en chef pour déterminer qu`elle sera photographier des événements.

La recherche et configuration Shots



  • Les photographes professionnels ne débarquent pas des coups incroyables avec un seul clic chanceux. Ils laborieusement mis en place le coup parfait, et ce que cela signifie varie de photographe au photographe. photographes de mariage, par exemple, Voyage aux lieux de mariage pour déterminer comment photographier la plus attrayante du couple. Ils peuvent également tirer des coups de test avec des accessoires pour assurer qu`ils tournent bien. Pour un photojournaliste de journal, en revanche, ce processus pourrait inclure des recherches sur les événements d`actualité et de déterminer le meilleur angle à partir duquel capturer des manifestations à venir, des discours politiques ou d`autres événements importants. Un photographe de capturer des images scientifiques peut avoir besoin de faire des recherches sur les concepts scientifiques les images prennent en charge ou apprendre à manipuler en toute sécurité des substances qu`il a l`intention de photographier.

capture d`images

  • La partie la plus évidente de la journée d`un photographe lui demande de capturer des images. Cela signifie non seulement la prise de photos, mais aussi la sélection de la lentille droite, donnant des instructions aux sujets sur la façon de poser et de déterminer le meilleur éclairage pour un tournage. Pour certains photographes, cette partie du travail exige une planification et à la sécurité importante. Un photographe de la faune capture de photos dans une zone dangereuse criblé de braconniers ou dépassés par des conflits locaux par exemple, peut avoir besoin l`aide d`un guide local, des vêtements de protection ou garde du corps.

Abattage et édition

  • Peu importe la qualité de photographe est, quelques coups de feu seront floues, de mise au point ou indésirables. Abattage ces images est la première étape vers l`édition des meilleures photos. Après un photographe supprime les images inutiles, il doit alors modifier les images, le recadrage des détails sans importance, la netteté des lignes ou de modifier les rides ou les imperfections. Les photographes de mode qui prennent des photos glamour pour les occasions spéciales passent souvent beaucoup plus de temps l`édition, étant donné que leurs clients peuvent leur demander d`ajouter dans l`art ou supprimer certains éléments de la photo.

Articles connexes