Description du poste pour un Anchorman

<

Contenu

p>En ce qui concerne les positions prestigieuses dans la salle de presse, les ancres sont généralement en haut du tas. Pour en faire ce travail estimé, ancres de nouvelles commencent généralement en tant que reporters de diffusion, obtenir expérience dans la présentation à la caméra et de gagner la confiance et l`équilibre qu`il faut pour être le porte-parole pour une émission de nouvelles ensemble. Présenter les nouvelles sont une partie du travail - mais il y a aussi beaucoup de choses dans les coulisses.

Un jour typique



  • Un jour typique, un présentateur de nouvelles participera à des réunions de rédaction avec ses collègues journalistes, rédacteurs en chef, les producteurs et le directeur de nouvelles de la station, en aidant à développer des idées de l`histoire et de la forme la direction du spectacle du jour. Parfois, les ancres sont des histoires chargés d`enquêter - comme les journalistes - ou ils vont travailler sur long-format des projets spéciaux pour les événements à venir ou des enquêtes. Comme le montrent prend forme, le producteur sera généralement fournir un « aperçu » du spectacle pour l`équipe d`ancrage pour examiner, suivi d`un script complet que les ancres peuvent répéter. Comme les visages de la station de nouvelles, ancres pourraient aussi avoir des droits supplémentaires, tels que faire des apparitions publiques au nom de la station ou de tir promos spectacle.

Exigences de l`emploi

  • Les ancrages ont généralement un diplôme en communication de masse ou le journalisme. La plupart poursuivent sur l`air ou derrière les coulisses des stages après obtention du diplôme, puis se frayer un chemin jusqu`à des journalistes en herbe dans les stations des petits marchés pour ancrer les positions. En plus de solides compétences en communication, points d`ancrage doivent être objectifs dans leur présentation des nouvelles, en passe devant la caméra, et capable d`adapter rapidement aux nouvelles de dernière heure.

Articles connexes