Comment utiliser un écouteur comme journaliste aux Nouvelles TV

Comment utiliser un écouteur comme journaliste aux Nouvelles TV. Un morceau d`oreille ou IFB, est un circuit d`interphone spécial qui permet aux journalistes de nouvelles télévisées et des ancres pour entendre ce qui se passe sur l`air ou dans la cabine de contrôle. Le réalisateur et producteur peut leur parler, et répond journaliste ou d`ancrage grâce à leur micro. Suivez ces étapes pour utiliser un morceau d`oreille en tant que journaliste de nouvelles télévisées.

  • Avoir un moule fait sur mesure de votre oreille interne. La plupart des magasins d`aide auditive peuvent le faire dans leur bureau, vous ou envoyer un kit. Cela montrera le moule exact de votre oreille, si un morceau d`oreille peut être qui s`adaptera correctement.



  • Sachez que la pièce d`oreille moulée est habituellement faite d`une substance claire. Il est attaché à un tube par lequel le son se déplace.

  • Connectez votre morceau d`oreille à une boîte à piles si vous êtes dans le domaine de faire un tir direct. Dans le studio, vous pouvez brancher soit dans une boîte ou le brancher directement sur une prise spéciale sur l`ensemble de nouvelles.

  • Écoutez les histoires qui ont précédé le vôtre. Il aide si vous savez quand votre colis sera diffusée, car vous aurez une estimation de combien de temps reste jusqu`à ce que votre succès en direct.

  • Répondez lorsque le directeur demande un chèque de microphone avant votre succès en direct. Le directeur peut également vous donner des instructions à raconter votre photographe, s`il n`a pas sa propre IFB. Cela comprendra le réglage de la luminosité de la prise de vue de la caméra.

  • Attendez-vous le producteur pour vous donner un stand-by cue par l`écouteur avant votre succès en direct. Après votre introduction, écoutez votre histoire. Une fois que vous entendez la fin de votre histoire, préparez-vous à donner votre tag actif.

Articles connexes