Comment devenir un Présentatrice

<p>Une présentatrice, également connu sous le nom d`une ancre de nouvelles, est le visage ou la voix derrière une émission de nouvelles, l`émission est à la télévision, la radio ou Internet. Ce n`est pas un travail d`entrée de gamme - il faut plusieurs années pour devenir une ancre de nouvelles. Vous devez travailler votre chemin et prouver que vous avez de grandes compétences de communication et peut travailler sous pression.

Nouvelles Fonctions d`ancrage

  • Une présentatrice peut entraîner une émission à la télévision, la radio ou même en ligne. Son travail principal est de faire rapport sur les questions dans les nouvelles. Cependant, dans certains cas, elle pourrait fournir son propre commentaire personnel et l`analyse pour aider les gens à comprendre ce qui se passe. Elle pourrait aussi conduire des entrevues avec des invités, selon l`objectif du spectacle. Les nouvelles qu`elle rend compte pourrait être local, national ou international, selon leur type de station ou d`un réseau, elle travaille.

Exigences de formation

  • Vidéo: comment devenir une biatch (en 12 leçons) ?



    La plupart des ancres de nouvelles ont au moins un baccalauréat en journalisme ou en communications. Si vous voulez être une ancre de nouvelles spécialisées, alors vous aurez envie d`obtenir un diplôme dans cette spécialité. Par exemple, une présentatrice météo en herbe pourrait chercher un diplôme en météorologie, tandis qu`une ancre de sport en herbe pourrait avoir besoin soit un diplôme de journalisme sportif ou un diplôme de journalisme en général avec une spécialité dans les rapports de sport. Dans tous les cas, présentatrices en herbe devraient se concentrer sur le journalisme de diffusion au collège et prendre des cours qui lui laisser le temps devant la caméra ou le microphone à son rodent leurs compétences en air. En outre, chercher du travail à la radio collège ou d`une station TV, s`il y a un, d`acquérir une expérience pratique.

Gravir les échelons

  • Vidéo: Comment devenir animateur Radio?

    Vous ne serez pas en mesure d`obtenir votre premier emploi d`ancre de nouvelles sans aucune expérience de communication des nouvelles avant. En fait, vous avez besoin de se démarquer en tant que journaliste pour faire avancer pour devenir présentatrice. Vous commencez généralement comme un journaliste couvrant les nouvelles locales ou nationales telles que les scènes de crime, les réunions du gouvernement et des rapports d`enquête. Dans ce rôle, vous devez acquérir une réputation de fiabilité, l`exactitude, le jugement des nouvelles et des rapports de haute qualité. Certaines personnes choisissent de travailler en tant que stagiaire d`abord, puis passer à un emploi de journaliste à temps plein. Une fois que vous avez gagné la crédibilité en tant que journaliste, vous pouvez commencer à appliquer pour les travaux d`ancrage.

Qualifications personnelles

  • Une présentatrice doit être calme sous la pression et montrer calme devant la caméra. Elle doit être un penseur rapide qui est capable de changer de vitesse soudainement les dernières nouvelles qui se passe. Une présentatrice devrait aussi être sortant. Elle devrait être un enquêteur expérimenté qui peut maintenir son professionnalisme quand une personne interrogée devient hostile ou agressif, et assez de compassion pour amener une personne interrogée introverti de sa coquille. Elle devrait être curieux du monde, bien informés sur les événements actuels et ont un charisme qui se traduit bien dans son milieu, que ce soit la télévision, la radio ou en ligne. Elle devrait être en mesure de parler de situations complexes de façon succincte et d`être persistant à poursuivre des histoires en dépit des obstacles.

Salaire et Outlook

  • Vidéo: Animateur TV, c’est un métier d’une très grande fragilité !

    Le Bureau of Labor Statistics catégorise ancres de nouvelles comme les analystes de nouvelles de diffusion. À partir de 2012, ces professionnels ont gagné un revenu annuel médian de 55380 $ par année. Selon le BLS, des emplois pour les analystes et les journalistes diminueront de 13 pour cent entre 2012 et 2022. Cela est dû à la baisse des revenus publicitaires que des nouvelles plates-formes numériques se déplace vers et les agences de presse et réduire les effectifs consolider.

Articles connexes