Comment écrire des scripts de diffusion

<p>l`écriture de scénario de diffusion diffère de l`écriture d`impression plusieurs façons importantes. La clarté est encore plus important dans la diffusion que dans la presse, parce que le spectateur aura pas la possibilité de revenir en arrière et lire tout ce qu`elle a raté la première fois. phrases courtes, simples sont également essentiels, de sorte que l`auditeur ne soit pas confondu par trop compliquée, l`exécution des condamnations.

Sélection de l`histoire

  • La radio et la télévision ont une plus grande immédiateté que la presse écrite. Les journaux sont imprimés une fois par jour, mais les nouvelles radio peuvent se produire toutes les heures, et des nouvelles de la télévision est diffusée à plusieurs reprises tout au long de la journée - ou autour de l`horloge sur de nombreuses stations d`information de câble. Cela rend ces plates-formes idéales pour des histoires qui enfreignent ou d`analyse après le long en développement dans les fait est préférable de laisser aux journaux. Les producteurs de télévision et de radio préfèrent également des histoires qui incluent bande convaincante ou des éléments audio qui ajoutent de la couleur aux scripts écrits.

Ecrire un plomb Engaging



  • Comme dans tout autre genre d`histoire de nouvelles, un script de diffusion nécessite une avance qui attire le spectateur ou l`auditeur. Dans la radio, cela peut être un fait surprenant ou son intrigante. Dans la télévision, l`auteur peut une question qui est si urgent qu`un spectateur se coller autour d`apprendre la réponse ou un mystère que le spectateur est désireux de voir résolus. Un écrivain ne doit pas concevoir une avance qui est trop long, cependant. Comme, la concision est la clé avec d`autres éléments du script de diffusion.

Ecrire pour l`oreille

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    l`écriture de diffusion est destiné à être parlé. Lors de l`élaboration d`un script pour l`ancre ou animateur de radio, l`écrivain doit l`adapter au style conversationnel naturel de la personne qui le remettra. Évitez discours trop formel. Les phrases trop longues ou compliquées ne fonctionneront pas dans une émission. Même si le script est accompagné par un ruban ou un son, l`écrivain doit utiliser des mots qui sont évocateurs et capturer l`imagination de l`auditeur. temps de diffusion représente beaucoup d`argent - en particulier à la télévision en prime time - si les scripts de diffusion devraient tirer le meilleur parti de cette ressource: Ils doivent être concis et utiliser uniquement un contenu pertinent.

Problèmes de formatage

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    Lors de l`écriture pour la diffusion, pronouncers phonétiques doivent être utilisés pour les mots et les noms propres que tout lecteur peut lutter avec. Si un segment de la télévision ou la radio comprend bande pré-enregistrée avec le segment écrit, l`auteur du script doit indiquer à quel point la bande devrait jouer, ainsi que la longueur de la bande. L`auteur peut également inclure un « cue out » - le dernier mot dans la matière enregistrée - si l`ancre sait quand il faut revenir à la lecture en direct.

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