Similitudes entre Print & Media Télévision Méthodes

<p>nouvelles est venu d`une diffusion loin de ces jours où un journal payé Paperboys aux journaux de faucon au coin de la rue. Aujourd`hui nouvelles sont diffusées par de nombreux points de vente. Deux d`entre eux sont encore les nouvelles sous forme imprimée et nouvelles à travers des émissions de nouvelles télévisées. Bien que ces méthodes médias peuvent sembler très différents, ils partagent de nombreuses méthodes médiatiques de base.

Reporters

  • Vidéo: A True Democracy - Etienne Chouard - Montpellier - March 14 2012

    Les deux utilisent les médias imprimés et la télévision aux journalistes de trouver des histoires. Médias, la presse écrite et la télévision, les journalistes paient à la recherche des histoires en vérifiant l`Internet, les appels téléphoniques, entretiens avec les personnes impliquées et aller à la scène d`une histoire de rupture. Ces journalistes sont formés pour découvrir des informations. Grâce à ces informations et leurs ressources, les journalistes mettent en commun leurs histoires.

Couverture



  • Ces jours-ci presque pas d`histoire est au-delà de la couverture de la presse écrite ou de la télévision. Les deux sources de médias couvrent tout l`histoire se brise à un moment donné. En fait, selon les médias dissémine les premières nouvelles, les autres médias prendront rapidement en place, recherche plus de détails et également la diffusion, par la télévision ou l`impression, l`histoire. Les deux médias d`impression et de télévision se développent sur des histoires concernant les célébrités, le gouvernement et la politique, la guerre, les catastrophes et la criminalité. Les deux médias cherchent aussi des histoires inspirantes.

Réponses aux questions

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Vidéo: Andrea Sadegh: Children Mind Control Rings

    Les deux médias télévisés et imprimés cherchent à expliquer l`histoire qui est sur le point, ce que l`histoire est sur le point, quand l`histoire se déroule et où l`histoire se passe ou est arrivé. L`histoire cherche à répondre aux questions sur le pourquoi. Pourquoi est-ce arrivé? Pourquoi ne pas quelqu`un ou quelque chose, dans le cas d`une défaillance mécanique, arrêtez cela ne se produise? L`histoire tente également de répondre à la question de savoir comment. Comment cette situation se développer?

Format

  • Vidéo: Étienne Chouard : les enjeux de la création monétaire

    Les deux supports d`impression et de télévision utilisent le même format de base du journalisme pour façonner leurs histoires. Appelé le format de la pyramide, la forme de l`histoire commence par l`information la plus pertinente. Moins des informations importantes vient ensuite. Médias imprimés et télévision partagent le moins des informations importantes de l`histoire vers la fin de l`histoire. Ce format a été développé pour faire en sorte que, même si une histoire a été coupé à une longueur plus courte, les aspects critiques de l`histoire est restée, depuis une histoire a toujours été coupé du fond ou à la fin.

Barre latérale

  • médias de télévision aime à diffuser « teasers » d`information pour susciter l`intérêt du spectateur. Ces teasers attirent l`attention et, souvent, ajouter quelque chose à l`histoire principale à diffuser. La presse écrite fait quelque chose de similaire, mais, dans la presse, cette partie d`information supplémentaire est appelée une barre latérale. En plus de l`histoire principale, une barre latérale attire d`abord l`œil à une friandise intéressante partit de l`histoire principale qui ajoute des informations à l`histoire. La barre latérale arrête le lecteur assez longtemps pour susciter l`intérêt du lecteur et, espérons-le, pour déplacer le lecteur dans la barre latérale à l`histoire elle-même.

illustrations

  • Les gens pensent de la télévision comme orientation visuelle, et il est. Mais les deux médias imprimés et la télévision incorporer des images, des graphiques et des illustrations de ces jours pour attirer le lecteur dans le cœur de l`histoire. Les deux sont conscients que les images font vraiment engager le lecteur dans les moyens d`impression et de la parole seule ne le font pas.

Articles connexes