FINRA Exigences de licence

<

Contenu

p>La Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) maintient l`ordre de l`industrie des valeurs mobilières et a l`intention d`empêcher les courtiers de tirer profit des investisseurs. L`agence gouvernementale écrit et applique les règles qui régissent des milliers de vendeurs de valeurs mobilières. L`agence réglemente également plusieurs marchés boursiers et des échanges.

Tester

  • Pour obtenir une licence de la FINRA, une personne doit marquer au moins 70 pour cent lors d`un test. FINRA propose une gamme de tests pour différents sujets liés à l`industrie financière. Par exemple, pour devenir un courtier en valeurs mobilières et de vendre des titres, vous devez passer la série 7. FINRA a des tests pour ceux qui veulent surveiller la vente de titres et une autre pour un titres général principal, qui est une étape au-dessus d`un superviseur.



    Pour passer un test de la FINRA, une entreprise qui appartient à l`organisation doit vous parrainer. Les examens peuvent durer de 1,5 heures à cinq heures.

Conditions préalables

  • Certains tests nécessitent des conditions préalables. Par exemple, la FINRA exige que les personnes qui prennent de la série 66 pour la vente de titres et de conseiller les gens sur les investissements passent également la série 7 avant leur inscription officiellement en tant que licencié. La plupart des tests exigent simplement que vous être associé à une entreprise membre de la FINRA.

Vérification des antécédents

  • les candidats titulaires de permis FINRA doivent se soumettre à une vérification approfondie des antécédents qui comprend une recherche de casier judiciaire et de l`histoire de conduite. Le contrôle vérifie également un diplôme universitaire d`un candidat et de l`histoire de travail, ainsi que confirme la validité de son numéro de sécurité sociale. Les candidats doivent obtenir leurs empreintes digitales. Les entreprises financières doivent veiller à ce que ses conseillers ne voler ou tromper les clients. FINRA publie un document d`information des courtiers en ligne afin que les clients potentiels peuvent rechercher la personne qu`ils envisagent de choisir de gérer leur argent.

    FINRA va refuser une licence si un candidat a menti à une organisation qui se régule, comme la Commission fédérale Securities and Exchange (SEC), a commis un crime au cours des 10 dernières années a été interdit par la SEC, entre autres.

Articles connexes