Qu`est-ce que la série 7?

<p>La série 7 est peut-être la licence individuelle la plus courante dans le secteur des placements. Le nom officiel de cette licence est la General Securities examen représentant. Il est un certificat très polyvalent qui permet à ses détenteurs d`effectuer plusieurs types de transactions à travers des lignes de produits innombrables. Ces types de licences sont réglementées au niveau fédéral et sont strictement contrôlées pour le respect des différents types de législation concernant la conduite des titulaires de permis.

Les faits

  • La licence de la série 7 est administré et autorisé par le Financial Industry Regulatory Authority (FINRA), officiellement connu sous le nom de l`Association nationale des courtiers en valeurs mobilières (NASD). FINRA est chargé de superviser la conduite des représentants inscrits à travers le pays et de faire respecter les règles et les règlements concernant les interactions avec le public. FINRA n`est pas une organisation gouvernementale, mais plutôt une société privée. Cependant, en raison de sa taille et l`influence, la FINRA travaille souvent en collaboration avec et fournit une assistance à la Securities and Exchange Commission (SEC), qui est une organisation gérée par le gouvernement avec des objectifs et des responsabilités similaires.

Importance



  • La licence de la série 7 est le plus complet de toutes les licences de la FINRA. Cette licence est importante pour communiquer avec les clients de détail, car il démontre une connaissance générale des multiples produits de l`industrie et la réglementation du courtier. La série 7 peut être considérée comme le fondement d`une nouvelle expansion professionnelle dans des domaines plus spécifiques d`expertise dans le secteur des placements.

Fonction

  • De nombreux professionnels de l`industrie ne procèdent pas à l`obtention de nouvelles licences ou certificats une fois qu`ils passent la série 7. Comme toute industrie, il y a un certain nombre de personnes qui généralisent et effectuer des transactions commerciales très grand public, et il y a d`autres qui cherchent à devenir des experts dans un notamment créneau. FINRA délivre des licences de différents types en fonction des intérêts et des capacités d`un courtier en particulier. Le titulaire de la licence de la série 7 est autorisé à travailler avec les clients d`investissement de détail et qu`effectuer des opérations portant un large éventail de titres tels que les actions, obligations, fonds communs de placement et des contrats d`options.

Plage de temps

  • Vidéo: Série: Qu`est-ce que l`Islam (première conférence) 1/7

    La longueur de temps pour obtenir la licence de la série 7 dépendra entièrement des capacités du courtier potentiel. De nombreux cours d`auto-apprentissage et les matériaux sont disponibles pour préparer le candidat plein d`espoir, ainsi que des cours de classe en personne. Lorsqu`un candidat se sent prêt à se présenter à l`examen formel, un test organisé par surveillé un est organisme d`essai indépendant. L`examen se compose de 250 questions à choix multiples, dont 70% doit répondre correctement à une note de passage.

considérations

  • Vidéo: ✔ CES ACTEURS MORTS QUE VOUS PENSIEZ TOUJOURS VIVANT

    Série 7 candidats potentiels devraient tenir compte du fait que la plupart des États exigent également le courtier de passer la série 63 examen, officiellement connu comme l`état de l`agent Uniform Securities Law examen. Pour l`essentiel, la série 63 est très similaire à la série 7, mais beaucoup moins en profondeur. , Les professionnels de l`industrie potentiels peuvent également envisager enquêter sur la série 6 au lieu de la licence de la série 7, et de comparer les différentes capacités de ces certificats. La série 6 est très similaire à la série 7, et dans bien des cas est tout à fait suffisant pour certains postes de travail de l`industrie, et est aussi beaucoup plus facile à acquérir en termes de quantité de connaissances requises pour réussir le test.

Attention

  • Il y a état extrêmement sévères et des sanctions fédérales pour la conduite des affaires relatives aux valeurs mobilières sans une licence appropriée de l`industrie. Il est absolument essentiel pour les courtiers et autres professionnels de comprendre les limites de leurs licences, et pour assurer leurs activités commerciales ne comprennent pas les transactions ou les interactions qui sont au-delà de la portée de ce qui est permis. Pénalités pour effectuer des transactions non autorisées ou d`être impliqués dans des violations de la réglementation de l`industrie peuvent inclure la suspension ou la résiliation de licence, de lourdes amendes ou même la prison.

Articles connexes