Puis-je obtenir une série 7 Licence avec une condamnation pour crime?

<

Contenu

p>Une licence de la série 7, délivrée par l`Autorité de régulation de l`industrie financière, est nécessaire au commerce dans la plupart des titres financiers. La licence comporte trois parties: le parrainage par un membre de la NASD, l`examen de licence et passer la vérification des antécédents. Sans un bar absolu, une condamnation pour crime peut perturber et de retarder cette procédure.

Disqualification statutaire



  • Les statuts de la FINRA sont explicites. Article III, article 3 dit que toute personne ayant une condamnation pour crime est automatiquement disqualifié de recevoir une licence série 7 pour 10 ans à compter de la date de la condamnation. Ceci est une réflexion directe et prise en compte des exigences de la Securities Exchange Act de 1934,15 USC 78c (a) (39) (F).

Obligation de communication

  • Toutes les séries 7 candidats doivent remplir le formulaire U4, le formulaire « Demande uniforme pour l`industrie Securites enregistrement ou le transfert. » L`article 14 de la forme de 39 pages exige la divulgation non seulement des condamnations pénales, mais toutes les accusations criminelles quelle que soit la résolution. L`achèvement de l`U4 exige également la présentation des empreintes digitales. Le défaut de remplir honnêtement U4 et divulguer toute l`histoire criminelle peut être un motif pour refuser une licence de la série 7.

Parrainage

  • Un demandeur Série 7 doit travailler pour, et parrainé par un membre de la FINRA. Toutefois, les membres de la FINRA est interdit d`associer à toute personne qui fait l`objet d`une disqualification légale par la FINRA. Par conséquent, une condamnation pour crime bloquera probablement un demandeur potentiel d`obtenir le parrainage pendant 10 ans après la date de la condamnation.

Articles connexes