un malfaiteur peut devenir médecin?

<

Contenu

p>L`obtention d`un diplôme de doctorat dans un domaine n`est pas une tâche facile, et une condamnation pour crime peut rendre la tâche encore plus difficile. En outre, les criminels peuvent ne pas être en mesure d`obtenir une licence dans certains domaines professionnels.

Diplômé School Application



  • Avoir une condamnation pour crime n`empêche pas que quiconque de demander aux études supérieures dans tous les domaines. Cependant, étant donné que presque toutes les applications de collège demandent si vous avez été reconnu coupable d`un crime, il peut être nécessaire d`expliquer les circonstances de la condamnation. Ces circonstances, ainsi que les frais impliqués, peuvent avoir une incidence admission à certains programmes.

Certification et autorisation d`exercer

  • Une condamnation pour crime peut rendre difficile, voire impossible, d`obtenir en fait une licence ou un certificat de pratique dans certains domaines et états. Chaque Etat définit les exigences spécifiques pour l`obtention d`une licence professionnelle dans des domaines tels que la médecine, le droit et l`éducation. Dans la plupart des États, certains types de condamnations pour crime qui vous rend admissible à une licence. Par exemple, si vous avez une condamnation pour des crimes impliquant la turpitude morale, vous ne serez pas autorisé un certificat d`enseignement dans la plupart des Etats.

Limites

  • Une condamnation pour crime peut être le plus limitant dans le domaine médical. Avant qu`un professionnel de la santé peut prescrire ou distribuer des substances contrôlées, il doit recevoir un certificat d`enregistrement Drug Enforcement Administration (DEA). Une condamnation pour crime, en particulier celle qui est liée à la drogue, peut rendre ce impossible.

Articles connexes