Pénalités fédérales pour le téléchargement de films piratés

<

Contenu

p>Stealing des films sur Internet est un crime grave. Lorsque vous "pirate" un film hors du Web, vous commettez une violation du droit d`auteur si vous téléchargez le film sans le consentement du propriétaire du matériel sous copyright. Que le film est utilisé pour le divertissement ou le gain financier personnel, l`utilisateur prend un risque énorme, car il y a des sanctions fédérales pour ce crime.

Condamnation Misdemeanor

  • Si vous êtes reconnu coupable d`un méfait pour les films pirater, les sanctions sont très sévères. Vous pourriez finir par servir un an de prison pour l`infraction. La loi dit aussi le condamné va payer une amende de 100 000 $ jusqu`à ou deux fois par le gain financier ou perte.

Condamnation pour crime

  • Une condamnation pour crime est beaucoup plus grave qu`un délit. Même un délinquant pour la première fois pourrait obtenir une peine d`emprisonnement maximale de cinq ans. Il y a aussi une amende pouvant aller jusqu`à 250 000 $, soit deux fois le gain financier ou la perte.

récidivistes

  • Pour ceux qui n`ont pas appris la première fois, la peine devient pire. Un récidiviste sera toujours face à la même amende de 250 000 $ ou deux fois le gain financier ou la perte. Mais la peine de prison pourrait doubler.

Articles connexes