Géorgie Les lois sur la fraude de carte de crédit

<

Contenu

p>En Géorgie, et aux États-Unis en général, la fraude par carte de crédit ou de débit est la prise, l`achat, la vente ou toute autre utilisation de quelqu`un d`autre carte ou les informations contenues sur la carte. Il est également frauduleuse d`utiliser votre carte en sachant que vous avez dépassé la limite, sachant la carte a expiré, ou toute situation similaire. Une personne qui vend des biens ou des services à une personne connaissant une ou l`autre de ces situations peut également faire face à des accusations de fraude.

Classification

  • responsables de l`application de la loi traitent toute fraude comme un crime grave en Géorgie. la fraude carte de crédit ou de débit est un crime.

Bien

  • La condamnation d`une personne pour fraude par carte de crédit ou de débit passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 5 000 $.

Emprisonnement

  • La quantité de temps de prison potentielle sur déclaration de culpabilité de fraude par carte de crédit dépend de divers facteurs. Les délinquants primaires en Géorgie peuvent échapper avec seulement une amende, mais cela dépend de l`ampleur de la fraude et leur rôle dans sa perpétration. Étant donné que la charge est un crime, une condamnation peut entraîner un à trois ans de prison.

Articles connexes