Similitudes des cartes de débit et de crédit

<p>Cartes de crédit et cartes de débit sont similaires à plusieurs égards. Les deux offrent la commodité de ne pas avoir à payer avec de l`argent, ce qui est important lorsque vous voyagez ou faire des achats coûteux, et les deux sont émis par une institution financière. Si vous avez une carte de crédit ou une carte de débit, vous devez tenir un registre de vos dépenses et de garder votre numéro d`identification personnel (NIP) privé.

Programmes de récompenses

  • Les deux cartes de crédit et cartes de débit offrent des points et des incitations cash-back pour les achats de cartes. Les points peuvent s`accumuler pour les achats au jour le jour, comme la nourriture, du gaz et des vêtements, ainsi que les frais de déplacement. Communiquez avec votre institution financière pour les détails du programme, les structures tarifaires et restrictions, qui varient considérablement.

Le code de vérification de carte



  • Les deux cartes de débit et cartes de crédit contiennent un code de vérification de carte à trois chiffres ou à quatre chiffres ou cryptogramme. Lorsque les achats sont effectués sur Internet ou par téléphone, un porte-carte doit généralement fournir le cryptogramme imprimé sur le dos. Empêche un voleur cryptogramme de voler un numéro de carte de crédit hors d`un relevé de facturation et l`utiliser pour faire des achats frauduleux.

protection contre la fraude

  • Les cartes de débit et cartes de crédit à la fois portent protection contre la fraude. En vertu de la Loi sur la Fair Credit Billing, titulaire d`une carte de crédit est tenu de verser jusqu`à 50 $ pour purchases- frauduleuse cependant, le titulaire de la carte doit en aviser l`émetteur de carte de crédit dès que la carte est perdue ou volée. Si la notification n`est pas donnée dans les 30 jours, le titulaire de la carte peut être tenu responsable des frais. Certains émetteurs de cartes de crédit renoncer aux frais de 50 $. détenteurs de cartes de crédit ont une responsabilité zéro pour les marchandises qui est endommagé, de mauvaise qualité ou jamais livré. Dans de tels cas, le titulaire de la carte doit contacter le vendeur ou le commerçant d`abord de demander un remboursement ou un remplacement. Si un remboursement ou un remplacement n`est pas délivré, le titulaire de la carte peut contester l`achat par sa compagnie de carte de crédit.

    Les cartes de débit portent également une protection contre la fraude. Selon la Loi sur le transfert fédéral de fonds électronique, votre responsabilité pour les cartes de débit est de 50 $ si vous avisez la banque dans les deux jours ouvrables après avoir appris votre carte est manquante. Cependant, la responsabilité augmente à 500 $ si vous n`avisez pas la banque dans les deux jours ouvrables après avoir appris votre carte est manquante. Si vous ne l`avez jamais utilisé votre carte, vous avez la responsabilité 0 $ si vous déclarez la perte ou le vol de la carte immédiatement utilisé à la banque.

Honoraires

  • Les cartes de débit ne facturent pas les taux d`intérêt élevés ou des frais pour purchases- cependant, ils peuvent entraîner des frais minimes. Les sociétés de cartes de crédit peuvent facturer des frais pour transférer un solde d`une autre carte de crédit, les frais pour obtenir une avance de fonds, des frais pour payer une facture en retard et les frais de dépasser la limite de crédit. Certaines cartes de crédit facturent des frais annuels juste pour les garder ouverts. Les cartes de débit peuvent facturer des frais pour les achats qui dépassent le solde disponible et des frais pour retirer de l`argent de la machine de guichet automatique d`un concurrent (ATM).

Articles connexes