Quelles sont les règles de prescription applicables carte de crédit fraude?

<p>Pas moins de 78 pour cent des consommateurs ont une carte de crédit, selon le site CreditCards.com. Bien que les cartes de crédit peuvent être utiles lorsqu`ils sont utilisés correctement, certains détenteurs de carte devront faire face à la dette de carte de crédit, ils ne peuvent pas payer. De temps en temps, cette dette est le résultat de la fraude. Votre compagnie de carte de crédit et les autorités judiciaires peuvent essayer de vous emmener au tribunal pour recouvrer la dette, mais les lois de prescription applicable aux cas de fraude par carte de crédit.

Facteurs influant sur les lois de prescription

  • Vidéo: Our Miss Brooks: The Bookie / Stretch Is In Love Again / The Dancer

    De multiples facteurs de déterminer combien de temps une société de carte de crédit ou organisme d`application de la loi doit charger une personne avec la fraude par carte de crédit. Ils comprennent l`état dans lequel vous vivez, les charges exactes l`organisme d`application de la loi souhaite poursuivre et la méthode par laquelle la fraude par carte de crédit a eu lieu. Le type de contrat de carte de crédit que vous avez --- par exemple, par voie orale ou écrite --- affecte également les lois de prescription sur la fraude par carte de crédit et de la dette.

Gamme des lois de prescription

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 9 September 2014, Madrid

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



    La fraude qui se produit avec un accord de carte de crédit par voie orale a une limitation entre deux et 10 ans, en fonction de votre état. Écrit et accords ont une portée ordre de trois à 15 ans. La gamme pour les comptes ouverts à composition non limitée est de trois à huit ans.

Début du Statut

  • Parce que chaque État a des lois différentes de fraude de carte de crédit de limites, le moment où le statut commence à courir est un facteur important dans les cas de fraude par carte de crédit. Le délai de prescription commence généralement à appliquer une fois que vous déviez des termes de votre contrat. Avec les cartes de crédit, ce qui est généralement lorsque vous ne payez pas votre facture, selon le site Web du crédit InfoCenter, mais cela dépendra des conditions de votre contrat de carte de crédit et le type de fraude par carte de crédit qui a eu lieu. Certaines entreprises ont des clauses d`accélération dans le contrat de carte de crédit que le créancier doit appliquer avant la prescription commence à courir.

Les paiements partiels

  • Dans certains États comme le Michigan et le Minnesota, les lois sont les livres qui empêchent un paiement partiel de redémarrer l`horloge de la loi. Dans ces états, vous devez avoir une déclaration écrite indiquant une nouvelle promesse de payer. Vous ne pouvez pas envoyer simplement de l`argent à la compagnie de carte de crédit et considère que vous êtes en clair.

Droits après l`expiration

  • Si le délai de prescription dans votre état expire et aucune accusation n`a été déposée, la société de carte de crédit perd essentiellement son droit d`intenter une action contre la personne qui a commis la fraude ou qui détient le compte. Vous avez le droit de ne pas payer la dette si cela se produit. Malheureusement, les gens ne au courant de ce fait continuer à payer les dettes de fraude dont ils ne sont plus responsables.

Articles connexes