Comment signaler des informations volées Carte de crédit

Vos informations de carte de crédit volée est quelque chose que personne ne veut faire l`expérience. Cependant, la réalité est que ce crime se produit tout le temps. Espérons que le crime vous ne se produira jamais, mais si elle le fait, vous devez connaître le protocole approprié à suivre. En suivant le protocole approprié de signaler immédiatement les informations de carte de crédit volée, vous pouvez réduire vos responsabilités de rembourser les frais effectués sur la carte volée.

  • Contactez la société de carte de crédit qui vous a délivré la carte de crédit dès que vous êtes au courant du fait que vos informations de carte de crédit a été volée.



  • Fournir la compagnie de carte de crédit avec votre nom et votre compte de carte de crédit informations.Procédé société peut alors placer un bloc sur votre carte de crédit ainsi qu`une alerte, de sorte que si quelqu`un tente d`utiliser la carte, le commerçant verra que la carte est volée . Assurez-vous de tenir un journal de téléphone du représentant de la carte de crédit que vous avez parlé avec, ainsi que la date et l`heure de l`appel. Gardez cela pour votre future référence, dans le cas des différends surviennent.

  • Communiquez avec les trois principaux bureaux d`évaluation du crédit, Equifax, Experian et TransUnion, pour les informer que vos cartes de crédit ont été volés. Les agences d`évaluation du crédit sera en mesure de placer une « alerte à la fraude » sur vos comptes de carte de crédit qui sont répertoriés dans leur base de données. L`alerte de fraude signifie que si quelque chose de négatif apparaît sur l`un de vos comptes de crédit, le créancier peut voir curieux que votre carte a été volée. Téléphone (800) 685-1111 pour atteindre Equifax, (888) 397-3742 pour atteindre Experian, et (800) 888-4213 pour atteindre TransUnion.

  • Communiquez avec le service de police local si vous êtes un commerçant ou vendeur qui a reçu une alerte indiquant qu`un client tente d`utiliser les informations de carte de crédit volée pour payer des biens ou des services. En communiquant avec la police il y a une grande chance que l`individu sera pris.

Articles connexes