Quelle est la peine pour la conduite sur un permis suspendu dans le Massachusetts?

<

Contenu

p>Si un permis de conduire du Massachusetts a été suspendu pour tout type de violation de conduite, la loi de l`Etat dit que le conducteur ne peut pas conduire un véhicule dans n`importe quelle circonstance. Les sanctions commencent par des amendes, mais il est possible qu`une personne prise conduite avec un permis suspendu peut se retrouver en prison.

Premier délit



  • L`amende minimale est 500 $ et le maximum 1 000 $ pour une condamnation pour la première fois. Le conducteur peut également obtenir jusqu`à 10 jours en prison, mais le montant exact du temps est à la discrétion du tribunal. L`Etat pourrait aussi augmenter la longueur de la suspension d`origine. L`extension est habituellement de 60 jours à un an.

Récidive

  • Après la première condamnation, l`amende passe à 1 000 $ à 10 000 $ en fonction de la gravité de la suspension d`origine. Une peine d`emprisonnement de 60 jours à 2 ans 1/2. les délinquants qui conduisent la circulation Habituelle avec un permis suspendu face à une amende de 500 $ à 5 000 $, jusqu`à deux ans de prison, ou une combinaison des deux. Si la licence a été suspendu pour une infraction de conduite avec facultés affaiblies, le conducteur reçoit une peine de prison obligatoire d`un an.

Articles connexes