Pénalité pour conduite sans assurance voiture à New York

<span>

New York a une politique de tolérance zéro pour la conduite sans assurance ou avec une police tombée en déchéance d`assurance. Cependant, alors qu`une condamnation comportera toujours une amende, précise les lois offrent aux conducteurs une police tombée en déchéance un moyen d`éviter de perdre leur licence et l`enregistrement de véhicule.

New York, Exigences d`assurance automobile

En plus de assurance responsabilité civile, toutes les politiques doivent inclure sans faute et couverture automobiliste non assuré.

  • limites de la couverture de responsabilité civile minimale sont 25 000 $ pour les dommages corporels à une personne, 50 000 $ pour les dommages corporels à toutes les personnes d`un même accident et 10 000 $ pour les dommages matériels en tout accident.
  • La couverture minimale sans faute est 50 000 $
  • Les limites minimales de couverture automobiliste non assuré sont 25 000 $ pour les dommages corporels à une personne, 50 000 $ pour les dommages corporels à toutes les personnes d`un même accident.

Les lois des États exigent également que toutes les voitures immatriculées à New York état être assuré par une société agréée par le Département d`Etat de New York des services financiers. De plus, les conducteurs doivent maintenir une assurance sur tous les véhicules immatriculés et des camions, que le véhicule roule.

Exigences pour les conducteurs débutants



Un adolescent inscrit dans une école de conduite sous licence n`a pas besoin d`assurance distincte. Selon le Département de New York Motor Vehicle, tous les véhicules utilisés dans le programme de formation du conducteur doivent être assurés pour des cours de conduite.

Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

Les adolescents avec un permis d`apprenti ne peuvent pas avoir besoin de leur propre assurance. Selon le Département des services financiers NYS, les lois de l`État permettent à un assureur de couvrir un chauffeur étudiant par l`assurance de leurs parents. Cependant, vous devez communiquer avec votre compagnie d`assurance à la fois lorsque votre adolescent obtient le permis d`apprenti conducteur et quand ils obtiennent un permis de conduire. (Référence # 1- 10)

Pénalités et amendes potentielles

Conduire sans assurance

section 319-1 du Code de New York donne un aperçu des pénalités et des amendes potentielles pour la conduite sans assurance, pour permettre à une autre personne de votre véhicule non assuré ou pour preuve ne portant pas d`assurance dans votre véhicule. Pour ces infractions, un juge a la possibilité de suspendre votre permis et l`immatriculation des véhicules, imposer une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à 15 jours et une amende pouvant aller jusqu`à 1 500 $. L`officier qui a arrêté vous pouvez également mettre en fourrière votre véhicule.

Vidéo: Calling All Cars: Highlights of 1934 / San Quentin Prison Break / Dr. Nitro

Si ces infractions impliquent un accident de la circulation, un juge du tribunal de la circulation peut aussi suspendre à la fois votre licence et l`enregistrement de voiture pour un an. En plus de ces pénalités et amendes, vous aurez également besoin de payer des frais de 750 $ pour rétablir votre permis de conduire et l`immatriculation des véhicules.

Conduite avec Lapsed Assurance

Si vous êtes pris à conduire avec assurance pendant 90 jours expiré ou moins et vous remettre la police immédiatement, vous allez payer une amende mais ne sera pas face à une suspension d`inscription. Le montant que vous devez vous est une taxe par jour selon combien de temps il a été depuis la politique est devenue caduque:

  • 8 $ par jour pour les 30 premiers jours
  • 10 $ par jour pour 31 à 60 jours
  • 12 $ par jour pour 61 à 90 jours

Vidéo: Calling All Cars: Thou Shalt Not Kill / Mae West Jewel Robbery / Rhythm of Jute

Vidéo: Zeitgeist Addendum

Par exemple, si le laps de 65 jours, la peine totale sera de 600 $. Les fines ventile à 8 $ par jour pour les 30 premiers jours, 10 $ par jour pour les 30 prochains jours et 12 $ par jour pour les cinq autres jours. L`alternative est de rendre vos plaques d`immatriculation et servir une suspension d`enregistrement de 90 jours.

Articles connexes