Comment traiter avec Troublemakers femmes au travail

Selon Robert Sutton, professeur à l`Université de Stanford, les femmes sont souvent bonnes à la lecture des émotions et de harceler subtilement collègues. (Référence 1) Les petits pointus peuvent faire des fouilles intimidateurs femmes plus difficile à traiter que quelqu`un qui est un fauteur de trouble évident. Les femmes peuvent blesser et poignarder d`autres femmes pour tenter de les exclure. Ne laissez pas des fauteurs de troubles féminins ruiner votre environnement de travail. Utilisez quelques stratégies pour y faire face.

  • Regardez le fauteur de troubles dans les yeux et l`écouter pendant des moments où elle peut être crier à vous. Qu`elle continue à évacuer jusqu`à ce qu`elle obtienne finalement fatigué et arrête. Répétez ses préoccupations à son retour et offrir des solutions possibles pour corriger ce que ses problèmes sont.



  • Traiter avec le fauteur de troubles d`une manière calme et professionnelle. Évitez de lui montrer que vous êtes bouleversé. Elle veut vous faire bouleversé, et lui montrant que vous pourriez être ne peut plus l`encourager à causer des ennuis.

  • Traiter avec un collègue de travail sournoise en lui disant que vous êtes au courant de ce qu`elle fait. Dites-lui que si elle ne cesse pas, vous lui faire rapport au département des ressources humaines, puis à pied sans se livrer à un argument.

  • Documenter tous les cas de troublemaking au travail. Notez la date, l`heure et ce qui est arrivé.

  • Signaler le fauteur de troubles à votre supérieur immédiat. Apportez votre documentation avec vous de signaler tout ce qui est arrivé. Restez calme et expliquer comment cela affecte votre rendement au travail.

  • Parlez au service des ressources humaines si les choses ne vont pas mieux après avoir parlé à votre superviseur.

Articles connexes