Comment penser profondément

<p>Toute personne qui est passionnée par un passe-temps est familier avec le sentiment d`être perdu dans l`activité. devrait se produire quand vous pensez profondément quelque chose de similaire. Cependant, le monde trépidant d`aujourd`hui de la télévision par satellite, l`Internet et la connectivité constante rend la satisfaction facile et rapide que vous pouvez souvent percevoir la nécessité d`une réflexion. Penser profondément à quelque chose est un art qui est le résultat naturel de la solitude et l`effort concentré et, comme toute autre compétence, il vient seulement avec la pratique dédiée.

  • Éliminer toutes les choses que vous distraire de la pensée. Éteignez ou vous éloigner de votre téléphone portable, ordinateur portable, la télévision, la radio ou un jeu vidéo. Tous ces pensées détournent vos à ce qui est immédiat et il est difficile de se concentrer sur la pensée. Mettez de côté un temps de réfléchir et de trouver un endroit calme, loin de ces distractions.



  • concentration du bâtiment de la pratique en étant assis en silence sans bouger pendant quelques minutes. Fermez vos yeux au besoin, et de se concentrer votre esprit sur la pensée d`un sujet choisi. Restez constamment au courant de l`endroit où votre esprit vagabonde, et quand vous remarquez ce qui se passe, rappelez-vous de revenir à la pensée en disant: « Soyez ici maintenant. »

  • Vidéo: Relaxation profonde - Libération des mémoires douloureuses - Visualisation.

    Vidéo: Savoir penser: Olivier Thomas at TEDxIsereRiver

    Allouer un moment précis tous les jours pour réfléchir à vos tâches quotidiennes ou pour planifier vos activités. Quand vous vous asseyez à réfléchir profondément et trouver des pensées de ces vous distraire, dites-vous que vous avez l`autre le temps de penser à eux, et tirez votre esprit à ce que vous pensez.

  • Donnez votre esprit plus de nourriture de qualité pour la pensée. Lisez des livres par de grands penseurs et philosophes. Comme vous le lisez, concentrez-vous sur penser à ce que vous lisez. Prenez la pensée further- essaient de trouver des exemples qui illustrent le concept- vous demander si vous avez vécu ce que l`auteur décrit.

  • Passez du temps seul, loin des détournements de conversation. Commencez par penser à un sujet sur lequel vous vous sentez profondément. Par exemple, si vous déplaciez par la vue des enfants négligés, pensez à ce que les facteurs amènent les gens à se concentrer sur autre chose que leur enfant et la façon dont cela affecte l`enfant. Examiner s`il y a quelque chose que vous pouvez apprendre this--vous rester parfois tellement préoccupés par votre travail que vous ignorez les plaidoyers de votre enfant de passer du temps ensemble?

Articles connexes