Exemples de buts et objectifs pour un poste de bureau

<p>L`argument peut être qu`un employé de bureau est la clé d`un bureau avec succès. Il appartient à une personne dans un poste de secrétariat pour veiller à ce que tous les documents sont correctement gérés et archivés pour une récupération rapide, que la planification se fait en douceur, que les appels sont traités et les clients sont pris en charge de manière rapide. Un employé de bureau doit également assurer que le personnel de bureau reste bien organisé et sur la tâche tout au long de la journée. Ces fonctions peuvent être accompli en fixant quelques objectifs réalisables.

Plus de 40 mots par minute



  • La plupart des secrétaires sont tenus de taper à une vitesse minimum de 40 mots par minute. Le dépassement de ce minimum fera un travailleur de bureau un employé plus efficace avec une plus grande productivité et une plus grande capacité à prendre des notes dictées. Vous pouvez apprendre à taper plus vite par la pratique générale, ou en prenant un cours avec des exercices visant à améliorer la vitesse.

Mettre au point un système de dépôt efficace

  • Les employés de bureau sont souvent censés gérer tous les documents qui passe par un bureau, que ce soit les bilans, les feuilles de temps, de nouveaux documents des employés ou des fichiers clients. Une stratégie efficace pour gérer la paperasse pourrait inclure une combinaison de dossiers de fichiers et manille classeurs, dossiers informatiques et classeurs étiquetés. Un bon test pour savoir si oui ou non un système bien organisé est si quelqu`un peu familier avec le système pourrait trouver le papier qu`il cherche sans aide.

Établir des communications claires

  • Veiller à ce que la communication est claire et efficace est un devoir clé d`un employé de bureau. Cette tâche consiste à communiquer avec les clients et les clients, d`autres entreprises, les travailleurs administratifs et de leurs collègues de bureau. La communication devrait être terminée d`une manière amicale et professionnelle en tout temps, que ce soit par courrier électronique, d`un téléphone ou de parler face à face. Toutes les communications doivent être documentées dans un journal de communication, ou si électronique, enregistrée pour référence ultérieure. Les messages doivent être immédiatement et les dates importantes inscrites dans des calendriers et partagés.

Articles connexes