Marine Yeoman Description du poste

<

Contenu

p>Dans la marine des États-Unis, un Yeoman (YN) est chargé d`aider à diverses tâches administratives, telles que la saisie, le dépôt et le traitement des appels téléphoniques et d`autres tâches, généralement dans un environnement de bureau.

Fonctions

  • Selon le commandement du personnel de la Marine américaine, les fonctions d`un YN comprennent des tâches de bureau telles que la dactylographie, l`organisation des fichiers et l`utilisation du matériel de bureau. Un Yeoman doit également effectuer des tâches administratives qui incluent le tri du courrier entrant, répondre au téléphone et saluer officiellement les visiteurs.

Entraînement

  • Une Yeoman prospective participera "UNE"-école au Centre de formation technique navale (de NTTC) à Meridian, Mississippi. En général, le cours de formation YN prend entre un et deux mois.

Exigences

  • Un Yeoman potentiel doit être un citoyen américain, un droit à une autorisation de sécurité secrète et doit être capable de taper au moins 40 mots par minute à la fin de "UNE"-école.

Stations Duty

  • En fonction de l`expérience et des qualifications, un Yeoman peut être affecté au bureau du capitaine ou d`un navire ou à des postes ou des divisions du Ministère.

Classifications marine Enlisted

  • Il existe deux classifications spéciales qu`un Yeoman est admissible à se qualifier pour: sténographe judiciaire et écrivain officier de drapeau.

Articles connexes