Commis de bureau Automatisation Description du poste

<

Contenu

span class="mod step">

Un employé de la bureautique remplit normalement un rôle de qualité inférieure à moyenne au sein de la fonction administrative d`une entreprise ou d`une organisation. Elle se trouve manipuler un ensemble de tâches qui impliquent en utilisant diverses applications logicielles. Elle peut également être trouvée en utilisant des systèmes informatiques de bureau pour créer la correspondance et autres. Le salaire de départ pour une est généralement d`au moins 5 $ à 8 $ par heure au-dessus du salaire minimum fédéral. L`expérience ou l`éducation est généralement aussi nécessaire.

commis d`automatisation de bureau doivent avoir l`expérience de diverses applications logicielles.

D`une manière générale, de nombreux types d`organisations ont généralement un certain nombre de postes pour les employés de bureautique. Presque tous travaillent habituellement sous surveillance au moins général. Comme ils acquièrent de l`expérience, cependant, ils peuvent être déplacés à des fonctions de surveillance au fil du temps. Ce sont ces employés qui gardent le contrôle des dossiers de correspondance, des rapports et des documents techniques. De plus, ils font également l`utilisation d`une grande variété d`équipements de soutien de bureau et du matériel. Cela comprend les systèmes téléphoniques multilignes et photocopieuses.

commis d`automatisation de bureau ont généralement besoin d`avoir l`expérience de systèmes téléphoniques multilignes.


La plupart des organisations qui ont besoin de ces employés les sélectionner en fonction de certains critères de base. En général, un an d`expérience de bureau ou le bureau est nécessaire pour obtenir une position. Cependant, deux années d`expérience collège communautaire ou école professionnelle / technique sont généralement admissibles aussi bien. En outre, la plupart des postes exigent un minimum de capacité à taper. De 30 à 50 mots par minute est la norme en matière de cette exigence.

capacité à taper est généralement une compétence nécessaire pour être un employé de la bureautique.

Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

commis d`automatisation de bureau nouvellement embauchés sont généralement être flexibles en termes de changements, les jours et les heures travaillées. Ces employés devraient également maîtriser l`utilisation de la grammaire, l`orthographe et la ponctuation. En effet, ils sont généralement les responsables de transformer un document brouillon dans un produit fini. De bons commis de bureautique sont également assez bien organisés. C`est parce qu`ils sont souvent censés établir et maintenir une variété de systèmes de fichiers de bureau.

commis d`automatisation de bureau devraient maintenir une variété de systèmes de classement de bureau.

Presque tous les commis de bureautique doit posséder de bonnes compétences en service à la clientèle. En effet, la plupart des appels téléphoniques de réponse et accueillent les visiteurs à l`entreprise. De plus, ils sont souvent ceux qui se rapportent clients au bureau approprié ou d`une personne recherchée au sein de l`organisation. Ils peuvent aussi avoir la responsabilité de traiter les plaintes des clients. À cause de cela, ils doivent avoir une bonne connaissance de l`extrémité avant de la structure organisationnelle de l`entreprise.

commis d`automatisation de bureau doivent avoir de bonnes compétences en service à la clientèle.

Bien que la plupart des emplois de commis de bureautique sont considérés comme niveau d`entrée dans le monde des affaires, il y a un potentiel d`avancement. De nombreuses entreprises comptent beaucoup sur ces travailleurs pour gérer une grande quantité d`activités de back-office, en fait. Ceux sans expérience de bureau, mais avec une formation scolaire ou professionnelle bénéficient souvent de ces emplois. En effet, la responsabilité et un salaire plus élevé progressivement, plus viennent souvent avec ces positions. Et si une excellente compétence est démontrée, la promotion à des postes de supervision peut également résulter.

Avec la compétence démontrée, un employé de la bureautique est souvent offert une plus grande responsabilité.
Articles connexes