Description du poste d`un niveau GS-5 Assistant d`appui au programme

système de la fonction publique du gouvernement américain a de nombreuses carrières différentes et des emplois. L`un des plus commune est le soutien du programme poste d`adjoint. Une faible à mi-année exemple de ce travail est le niveau annexe général (GS) 5 assistant de soutien. En général, ces assistants travaillent pour soutenir un certain bureau ou une fonction au sein d`une organisation gouvernementale plus vaste. Un exemple de ceci est l`administration des anciens combattants de la santé. Elle emploie beaucoup de ces assistants au sein de ses hôpitaux et les cliniques.

Niveau assistants d`appui au programme GS-5 prennent en charge divers bureaux et organismes fédéraux.

assistants de soutien du programme se trouvent dans presque tous les organismes gouvernementaux et ministères. La plupart doivent faire preuve de souplesse dans les fonctions qu`ils exercent. Certains peuvent ne pas être impliqués dans les questions d`automatisation de bureau tandis que d`autres sont. La plupart de ces assistants dans un environnement non médical se spécialisent dans les questions de soutien de niveau supérieur au sein d`un bureau ou un organisme. Sans eux, une grande partie de la recherche de base requis par ce bureau ou organisme pourrait ne pas être accompli. Voilà pourquoi beaucoup sont payés au niveau GS-5.

assistants de soutien du programme se trouvent dans presque tous les organismes fédéraux et le ministère.


Dans les bureaux et les organismes non médicaux, un assistant de soutien du programme travaille à la collecte de données pertinentes pour son agence ou bureau. De plus, elle aide également à préparer une variété de rapports. Savoir-faire avec divers logiciels qui préparent des graphiques et des graphiques est important à cet égard. Les assistants doivent également avoir une expérience avec des programmes de traitement de texte, les outils de gestion tableur et base de données ainsi. Certaines compétences avec les systèmes d`automatisation de bureau est habituellement également nécessaire.

assistants de soutien du programme doivent être qualifiés dans le traitement de texte et d`autres tâches.

assistants de soutien du programme dans les cabinets médicaux et organismes fédéraux ont généralement d`avoir certains types d`expérience dans un cabinet médical. Cela peut être dans la facturation médicale, la transcription ou le codage, ou les trois. Ils peuvent également posséder des compétences administratives cliniques de base, comme la capacité de lire les dossiers des patients ou des dossiers médicaux. Certains ont également avoir des capacités cliniques. Ceux-ci incluent la possibilité de prélever des échantillons de sang du patient ou de prendre les signes vitaux.

assistants de soutien du programme médical ont parfois de posséder certaines compétences assistant clinique.

De nombreux GS-5 postes d`assistant d`appui aux programmes ne nécessitent pas d`expérience spécifique à l`agence. Au contraire, la plupart sont des positions de location générales. Cela signifie que le demandeur d`espoir devra posséder une variété de compétences de soutien administratif et de bureautique. Habituellement, un an d`expérience spécialisée dans les logiciels informatiques et les compétences de secrétariat de niveau supérieur acquis au niveau GS-4 est nécessaire. Cela peut vouloir dire la maîtrise de garder le temps des employés et de la documentation de présence, et la possibilité de planifier habilement réunions et conférences.

Habituellement, les assistants de soutien au niveau du programme GS-5 doivent également posséder certaines compétences de secrétariat.

De nombreux assistants niveau d`appui au programme GS-5 acquièrent souvent une expérience qui les rend de bons candidats pour la promotion éventuelle. salaire de départ au niveau GS-5 dépasse 27 400 $ par année. Avec localité paye comprises, il est habituel de faire partout de 31 000 $ à plus de 35 000 $ par année. Les positions sont également de nombreux avantages différents. Ceux-ci comprennent des plans d`épargne d`épargne, l`assurance maladie complète et les jours fériés fédéraux payés. De nombreux postes offrent également des bonus, les primes au mérite et des incitations financières pour la performance.

Les avantages du travail comprennent une sélection de plans d`épargne d`épargne.
Articles connexes