Secrétariat: auto-évaluations du rendement au travail

<

Contenu

p>Un bon secrétaire est capable de gérer une variété de tâches, au travail de bureau et de bureau qui sont tous liés. Secrétaires répondre au téléphone, les clients, les rapports saluent type, les documents de télécopie et de saisir des données dans les ordinateurs. Ceux qui effectuent des auto-évaluations doivent se assurer qu`ils exécutent ces tâches, et plus encore.

Dactylographie

  • La frappe est une partie importante du travail d`un secrétaire, et la vitesse de frappe est particulièrement important. En règle générale, une capacité à saisir un minimum de 50 mots par minute est acceptable - bien que certaines industries peuvent avoir des attentes plus élevées en fonction de leurs besoins.

Service Clients

  • La plupart des secrétaires fournissent des liens importants entre leur entreprise et ses clients. Il est essentiel d`évaluer les compétences du service à la clientèle au cours d`une auto-évaluation. Cela inclut le professionnalisme, la convivialité et les compétences en communication. La capacité de maintenir une attitude calme est essentielle pour faire face à un client mécontent.

Organisation

  • Un bon secrétaire est le souci du détail et une évaluation du rendement au travail devrait évaluer les compétences organisationnelles générales, y compris le dépôt et tenue des dossiers, ainsi que les compétences administratives nécessaires pour aider un supérieur dans la planification et la gestion des rendez-vous et des réunions.

Articles connexes