Description du poste d`une infirmière en santé publique

Une infirmière de santé publique fournit des services de soins infirmiers complets à la communauté grâce à des programmes cliniques et des visites de santé à domicile. Ils travaillent avec des individus, des familles et des groupes pour promouvoir la santé et le bien-être. Leur travail pourrait inclure l`évaluation et le diagnostic ainsi que des services de conseil et de prévention. les infirmières de la santé publique doivent répondre à des exigences de formation et les compétences pour faire leur travail efficacement.

les infirmières de la santé publique peuvent fonctionner dans des cliniques et d`autres paramètres.

Les infirmières en santé publique pourraient effectuer des visites à domicile pour déterminer les besoins des clients. Ils complètent les évaluations physiques et mener des entrevues pour déterminer les problèmes de santé actuels et passés de clients. Les tâches peuvent comprendre l`obtention d`une pression artérielle, température, mesures et autres données et informations sur le développement de l`histoire de la santé, l`histoire de l`alimentation et de l`état de santé familiale. Ils utilisent leurs compétences en soins infirmiers pour développer, mettre en œuvre et évaluer les plans individualisés de soins. Ces infirmières peuvent administrer des vaccins et des médicaments, éduquer les clients sur les effets secondaires potentiels, administrer des tests urinaires de grossesse et interpréter les rapports de laboratoire. les infirmières de la santé publique pourraient également communiquer avec les fournisseurs de santé locaux et les organismes communautaires pour faire des références.

Les infirmières en santé publique pourraient effectuer des visites à domicile pour déterminer les besoins des clients.


Les infirmières en santé publique à identifier les besoins de santé dans leur communauté et à créer et à faciliter les programmes. Ils pourraient organiser des cliniques et fournir une éducation sur le rôle parental, les soins de santé, la nutrition, les soins prénatals, la sécurité, l`alimentation du sein, les maladies transmissibles et la toxicomanie. Ils peuvent également faire des consultations téléphoniques. Les infirmières en santé publique enquêtent sur plus et surveiller les rapports de maladies transmissibles telles que la tuberculose et la rougeole et coordonner les efforts avec les médecins, les écoles et d`autres concernant la propagation et le traitement des maladies. Ils passent en revue la documentation dans les graphiques périodiquement afin d`assurer le respect des règles et règlements fédéraux et d`État. Ces professionnels doivent également veiller à ce que la documentation clinique concernant les clients est sûr et confidentiel, selon JobAps.com.

Les infirmières en santé publique doivent être en mesure d`entrer et accéder à l`information à l`aide d`un ordinateur. Ils doivent exercer un jugement indépendant et bien travailler avec d`autres personnes. Ils doivent en outre reconnaître et respecter les effets des différences sur les pratiques de soins de santé culturelles, ethniques et linguistiques. les infirmières de la santé publique doivent avoir de bonnes compétences en communication écrite et verbale, souci du détail et être précis lors de l`évaluation des situations de soins de santé.

Les infirmières en santé publique doivent être en mesure d`entrer et accéder à l`information à l`aide d`un ordinateur.

infirmières de la santé publique travaillent dans des conditions de bureau et peuvent voyager dans une région pour travailler dans les cliniques, les maisons, les centres de jeunesse, les écoles, les refuges pour femmes et d`autres endroits. Ils peuvent également travailler dans des centres supérieurs, les camps de migrants, les maisons de comté et les centres communautaires. Ils peuvent avoir faire beaucoup de se pencher et à la flexion, retenir les enfants tout en administrant des injections ou soulever des bébés et des petits enfants aux tables d`examen et d`équipement. Ils doivent être prêts à être exposés à des conditions météorologiques défavorables, les paramètres familiaux instables et les quartiers à risque élevé. les infirmières de la santé publique peuvent également être exposés à des maladies transmissibles, du sang et d`autres fluides corporels.

infirmières de la santé publique travaillent dans des conditions de bureau et peuvent voyager dans une région pour travailler dans les cliniques, les maisons, les centres de jeunesse, les écoles, les refuges pour femmes et d`autres endroits.

les infirmières de la santé publique possèdent généralement un grade d`associé ou un diplôme en sciences infirmières. Toutefois, les employeurs pourraient préférer un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières et la certification en soins infirmiers en santé communautaire. Les employeurs ont aussi généralement besoin d`infirmières de la santé publique d`avoir leur permis que les infirmières autorisées. Certains employeurs exigent des infirmières de la santé publique d`avoir plusieurs années d`expérience en soins infirmiers. L`emploi des infirmières, qui comprend les infirmières de la santé publique, devrait croître de 22 pour cent jusqu`en 2018, selon le Bureau du Département américain du Travail of Labor Statistics. Le salaire d`une infirmière en santé publique moyenne en 2010 était de 72.000 $, selon Indeed.com.

Les infirmières en santé publique possèdent généralement un grade d`associé ou un diplôme en soins infirmiers.
Articles connexes