Styles de communication efficaces

<p>Les gens ont différentes façons de communiquer. Les nombreux styles incluent des différences de langage corporel, le ton, le vocabulaire et même en volume. Bien qu`il existe des styles de communication que d`autres personnes peuvent considérer impoli ou antisocial, ils peuvent être nécessaires dans des situations particulières. Ici, nous allons vous expliquer les différents styles et de communication efficaces et où ils peuvent être appliqués.

la communication

  • La communication est l`échange de pensées et d`idées entre au moins deux parties. Le modèle de base de la communication bidirectionnelle implique une partie l`expression d`une pensée ou une idée, l`autre partie qui les reçoit et communiquer ensuite une réponse. Ce qui peut compliquer et améliorer la communication est la méthode de livraison. Appelez l`Amérique, une société de télécommunications, offre un guide qui explique les différents styles de communication.

communication Decisive



  • Un style connu comme le conducteur, est quelqu`un qui tend à rendre des décisions rapides. Quand ils parlent, ils sont très orientés vers un but. Les questions qu`ils posent peut-être rapide, directe et orientée vers la recherche de ce qui est nécessaire pour atteindre un certain objectif. Ils peuvent prendre une posture physique qui est raide, en attendant de recevoir des informations lourdes et prêt à revenir à pleine vitesse. Cela pourrait éteindre quelqu`un qui a besoin de temps pour être entendu et leurs sentiments explorés à travers la conversation, mais communicateurs décisifs pourrait également être très bénéfique dans les milieux à haute pression qui nécessitent un leadership décisif. Un sport de cadre militaire ou l`équipe comme le football et le basket-ball sont des endroits où vous pouvez vous attendre à des pilotes admiraient en tant que communicateurs efficaces.

exprimeurs

  • « expresseurs » sont des communicateurs à haute énergie. Ils sont très physiques communicateurs, en utilisant souvent des accessoires ou le contact physique lors de la communication avec les gens. Exprimeurs vous écouteront, aussi longtemps que vous n`allez pas sur des listes et des listes de faits et motifs. Ils peuvent être des communicateurs très efficace d`idées et de visions, si vous avez besoin de quelqu`un pour convaincre les autres d`y croire. Exprimeurs peuvent prospérer dans la communication avec les équipes travaillant sur de nouveaux projets avec des objectifs précis.

questions complexes

  • Lorsque la communication est nécessaire pour aider les personnes ayant des problèmes personnels ou des problèmes compliqués, « Relaters » et des communicateurs « analytiques » pourraient être les plus efficaces. Relaters aiment être utile et écouteront à peu près tout le monde. Relaters peut offrir un câlin doux et les expressions faciales qui correspondent le ton des sentiments qu`ils absorbent des collègues. Ils demandent pourquoi jusqu`à ce que les sentiments racines sont exprimés, qui peut être en bonne santé. communicateurs analytiques presseront à atteindre des faits et des informations techniques. Ils peuvent ne pas sembler très sympa au début, mais en communiquant les faits droits et se concentrant sur les questions à l`étude, les communicateurs analytiques peuvent engendrer d`autres idées dans la résolution de problèmes.

communicateurs efficaces

  • Un communicateur efficace peut exprimer les pensées aux autres d`une manière que le message est bien reçu et compris avec peu de doute quant à ce que communicateur veut ou a besoin. Cela ne signifie pas que le récepteur est toujours d`accord, mais au moins les pensées sont comprises. Donc, pour appeler d`un style vraiment le plus efficace dépend de la situation.

Articles connexes