Réponses à Pourquoi devrais-je vous embaucher

<

Contenu

p>Lorsqu`un gestionnaire d`embauche vous demande pourquoi il devrait vous embaucher, ce qu`il est vraiment demander est: « Pourquoi êtes-vous le meilleur candidat pour le poste? » Votre réponse devrait donc être une réponse soigneusement élaborée qui vous montre à comprendre ce qui est nécessaire dans la position - et que vous avez en effet les conditions nécessaires.

Avant l`entrevue



  • La première étape de ce procédé consiste à la recherche du travail autant que possible. Pore ​​sur l`offre d`emploi, mais aussi essayer d`obtenir des informations d`initiés d`anciens employés sur LinkedIn ou d`autres sites sur les compétences possèdent des candidats idéaux de l`entreprise. Si l`offre d`emploi énumère une « critique » ou « must-have » des compétences ou un trait, vous pouvez parier que le gestionnaire d`embauche voudra vous entendre avez. Comparez les exigences du poste avec la formation, les compétences et le contexte que vous avez, et venir avec trois ou quatre éléments dans lequel les deux côtés rejoignent, suggère l`entraîneur d`entrevue Pamela Skillings du site Big Interview.

Au cours de l`entrevue

  • Exactement comment vous allez répondre à la « pourquoi devrais-je vous embaucher? » question varie en fonction du travail, mais d`abord, dire quelque chose comme « Je suis un très bon moyen pour la position » ou «J`ai toutes les choses que vous recherchez dans un candidat. » De là, la liste des trois ou quatre éléments que vous venez avec lors de votre préparation pour un entretien. Si vous avez le temps, donner un bref exemple ou raconter une histoire qui illustre la façon dont vous excellez dans chaque domaine.

    Si le leadership est important pour l`employeur, parler de la façon dont vous avez mené une équipe pour gagner un prix de l`industrie ou la façon dont vous avez aidé vos subordonnés exécutent plus dans votre dernier rôle de premier plan. Comme chaque entrevue d`emploi, répondre honnêtement, seulement mentionner les points forts que vous avez réellement possèdes.

Articles connexes