Responsabilités de la Relation Client Manager

<

Contenu

p>Un responsable de la relation client a de nombreuses responsabilités professionnelles qui vont des tâches administratives à l`encadrement représentatif. Dans une journée typique, un gestionnaire de la relation client peut espérer traiter avec des clients externes ainsi que des clients internes et elle doit être prêt à tout moment pour changer de direction afin de répondre aux besoins des employés et des clients.

Tâches administratives



  • Un responsable de la relation client a plusieurs tâches administratives. Par exemple, elle doit gérer les besoins de la paie, comme l`approbation des feuilles de temps et de travailler avec la planification des ressources locales pour assurer le maintien des effectifs. Cela inclut le temps de planification et de questions, remettre des rôles administratifs absenteeism.Other notamment à aider les représentants avec le traitement médical de la famille Loi sur les congés (FMLA) ou congé des demandes d`absence (LOA).

Les séances de coaching

  • Un responsable de la relation client écouter des enregistrements d`une des interactions clients du représentant individuel et marquer l`interaction basée sur des critères de l`entreprise. Après cela, le gestionnaire « coach » les représentants individuels sur les domaines d`amélioration. Souvent, ces observations peuvent entraîner dans le processus d`action corrective et le gestionnaire est chargé d`administrer ce processus pour le représentant.

Interactions clients

  • Parfois, le gestionnaire de la relation client a besoin de parler aux clients qui souhaitent intensifier passé le représentant. Cela donne au gestionnaire la capacité de « coach dans le jeu » et permettre au représentant d`apprendre le processus du gestionnaire, alors qu`elle est engagée dans un appel réel.

Articles connexes